Voyage ultra luxe Chiang Rai

Le voyage ultra luxe à Chiang Rai de Voyages Confidentiels est une invitation à la découverte et à la détente sous les meilleurs hospices, nous vous permettons en effet de conceptualiser avec nos experts votre séjour dans tous ses aspects, afin de vous faire vivre des instants inoubliables grâce à la personnalisation des prestations. Le choix des meilleurs hébergements, votre intimité préservée, des visites ciblées, l'intégration de vos centres d'intérêt, sont des atouts indéniables pour un tel voyage ultra luxe. C'est vous décidez de ce que vous souhaitez découvrir et vivre.

 

Chiang Rai est une ville du Nord de la Thaïlande, cette accueillante province est l'une des portes du triangle d'Or car elle est proche des frontières du Laos et de la Birmanie. Elle fut la capitale du royaume de Lanna avant Chiang Mai, et elle fut fondée par le roi Mengrai. La ville est fière de son passé historique, ses temples comptent parmi les plus beaux du pays avec ceux de Chiang Mai. Elle possède également les plus importantes plantations de thé et la plantation de café la plus connue du pays. Vous pourrez aussi découvrir les peuples des montagnes, et profiter de la nature avec des treks, des randonnées, du rafting, des promenades à dos d'éléphants.

 

Un voyage ultra luxe à Chiang Rai inoubliable signé Voyages Confidentiels

 

Votre voyage ultra luxe à Chiang Rai vous fera découvrir le Wat Rong Khun qui est un splendide temple blanc se trouvant à treize kilomètres au Sud de Chiang Rai, le Wat Phra Kaeo qui abrite un magnifique Bouddha en jade qui était caché dans un stupa en stuc et découvert grâce à la foudre. Le Wat Klong Wiang est un temple de dimensions modestes mais très bien décoré dans le style Lanna. Le Wat Ming Meuang abrite l'esprit de la ville, sculpté et décoré dans le style Lanna. Le Wat Pra Sing accueillait une représentation de Bouddha particulièrement vénérée, déplacée à Chiang Mai.

 

Dans le centre-ville se trouve une étonnante horloge dorée, la Golden Clock Tower, avec sa silhouette fantasmagorique, elle est l'oeuvre de Chalermchai Kositpipat qui a volontairement exagéré et dramatisé le style thaï traditionnel.

 

Lors de ce voyage ultra luxe à Chiang Rai vous verrez la borne de fondation de la ville conçue en fonction de la cosmologie thaïlandaise, la statue du roi Mengrai, la plage de Chiang Rai qui longe la rivière Kok, longue de cent trente mètres. La ville possède d'intéressants musées, comme le Musée des Maisons Noires, le Oub Kham Museum, le Musée des Tribus Montagnardes. Dans le parc de Khun Korn vous verrez la plus haute cascade de la province. À Chiang Rai vous pourrez profiter de trois sources d'eau chaude, bien agréables pour des instants de détente.

 

Vous pourrez également vous rendre au Singha Park qui se trouve à six kilomètres du Wat Rong Khun, il intègre des plantations de thé, des arbres fruitiers, et vous y verrez évoluer des girafes, des zèbres, notamment. Il est possible d'y faire de la montgolfière. Le marché de Chiang Rai est à ciel ouvert, vous trouverez de l'artisanat, de l'alimentaire, des vêtements, des outils, et autres. Au Night Bazar les tribus des montagnes viennent vendre leurs produits.

 

Vous serez sans aucun doute émerveillés par notre voyage ultra luxe à Chiang Rai, sa vision unique et privilégiée, la richesse des découvertes proposées, le luxe de l'hébergement, et l'intimité préservée.