Voyage ultra luxe Cusco

Nous vous convions à un voyage ultra luxe à Cusco qui vous permettra de découvrir tous les attraits de cette destination de manière privilégiée, vous serez hébergés au sein des meilleurs hôtels de luxe, vous ferez des visites emblématiques et d'autres ciblées, votre intimité sera préservée durant tout votre séjour. Nos experts vous accompagneront pour l'élaboration de votre voyage ultra luxe en paramétrant chaque aspect en fonction de vos exigences, de vos besoins, et de vos centres d'intérêt.

 

Cusco est une charmante ville de la Cordillère des Andes au Pérou, c'est l'ancienne capitale de l'Empire Inca, elle est réputée pour ses vestiges archéologiques et son architecture coloniale hispanique. Située à une altitude de trois mille quatre cents mètres, elle est l'une des plus fascinantes villes de la sierra péruvienne. Son architecture contraste entre les fondations des monuments incas et le style espagnol. C'est la septième ville la plus peuplée du Pérou.

 

Un voyage ultra luxe à Cusco de Voyages Confidentiels unique et inoubliable

 

Lors de ce voyage ultra luxe à Cusco vous verrez la Place d'Armes qui était à l'époque des Incas un lieu cérémonial important où l'on célébrait annuellement l'Inti Raymi, ou Fête du Soleil. C'est ici que Francisco Pizarro proclama la conquête de Cuzco. Avec l'arrivée des Espagnols, des arcades en pierre et les actuelles constructions furent bâties. La cathédrale fut édifiée en deux temps, sa façade et son intérieur sont de style Renaissance, et le choeur ainsi que la chaire sont superbes.

Le temple de la Compagnie de Jésus connut un tremblement de terre et a été reconstruit. L'entrée principale est ornée de clochers moyennement hauts, de murs de pierre sculptés, et l'autel principal est constitué de trois corps et de colonnes torses. La chaire est en bois, et parmi les œuvres d'art se distingue Le mariage de Martin Garcia de Loyola avec Beatriz Clara Coya.

Votre voyage ultra luxe à Cusco vous fera découvrir le temple de la Merced, il est un illustre exemple de la majestueuse architecture coloniale, il contient une très belle collection de toiles de Cusco restaurées, et un ostensoir en or avec des diamants, des rubis, des perles, notamment. Le couvent de Santo Domingo vous fera voir le temple du Soleil, les chambres royales, les temples sacrés de la Lune, des étoiles, et de l'arc-en-ciel, ainsi que la tour circulaire. Le quartier de San Blas est le plus pittoresque, c'est le quartier des artisans. Vous y verrez un ancien mur inca qui faisait partie du palais de l'Inca Roca.

Les passionnés d'archéologie seront ravis en découvrant le complexe archéologique de Sacsayhuaman avec notamment ses vingt deux murs de fortification, le complexe archéologique de Pukapukara avec des enceintes, des places intérieures, et autres, le complexe archéologique de Qenko et ses deux grands rocs, le complexe archéologique de Tambomachay qui avait une importante fonction religieuse.

Ne manquez pas l'intéressant musée d'Art Précolombien Larco qui réunit dans onze salles quatre cent cinquante œuvres datant de mille deux cent cinquante avant Jésus-Christ jusqu'à mille cinq cent trente deux après Jésus-Christ, un ensemble de quarante cinq mille objets qui appartiennent au Musée Archéologique Larco de Lima.

Notre voyage ultra luxe à Cusco se veut exclusif, privilégié, intime, il s'agit sans aucun doute du meilleur de cette ville, avec le savoir-faire de Voyages Confidentiels et de ses experts qui sauront vous concocter un séjour exceptionnel garant d'instants inoubliables.