Voyage ultra luxe Ecosse

Voyages Confidentiels vous propose un voyage ultra luxe en Ecosse qui vous montrera les innombrables charmes de l'une des dernières destinations à l'authenticité sauvage d'Europe. Vous découvrirez ce qui fait la renommée de l'Ecosse : ses châteaux, ses manoirs, ses lochs, vous vous imprégnerez de son histoire, de sa culture, de ses mythes et de ses légendes, et vous verrez des paysages grandioses, vous aurez le privilège de visiter des sites touristiques peu fréquentés, et vous pourrez vous intéresser à la faune composée de dauphins, de baleines, de mouflons, notamment. Vous apprécierez également l'hospitalité des habitants. Vous serez hébergés au sein des meilleurs établissements hôteliers du pays, atypiques, et vous profiterez ainsi d'une incomparable qualité de luxe, de confort, et de prestations de service.

 

L'Ecosse, une lumière de bout du monde, un voyage ultra luxe inoubliable.

 

L'Ecosse est un pays à la forte identité, avec ses hommes en kilt, ses joueurs de cornemuse, ses whiskys dont la renommée  n'est plus à faire, ses collines verdoyantes à perte de vue, ses lochs profonds, ses légendes et ses mystères, le mondialement connu monstre du Loch Ness, ses parcours de golf, et la brume caractéristique du lieu.

 

Lors de votre voyage ultra luxe en Ecosse, vous visiterez Edimbourg, la capitale, cette ville culturelle et historique, avec son architecture médiévale à Old Town, celle géorgienne de New Town. Vous verrez le château d'Edimbourg avec ses remparts impressionnants, les voûtes et les ruelles souterraines, le Palais Royal et ses tableaux historiques, et le plus ancien bâtiment de la ville qui est St Margaret's Chapel, l'architecture du Parlement écossais, la galerie nationale écossaise d'Art Moderne, le musée national d'Ecosse.

 

Glasgow est le pôle financier et la plus grande ville d'Ecosse. Vous verrez la cathédrale Saint-Mungo, l'université de Glasgow, la Necropolis qui est le cimetière de la ville. Cette ville possède de nombreuses institutions culturelles, comme The Burell Collection, The Art Gallery, Sharmanka Kinetic Gallery, la galerie d'Art Moderne, et le Riverside Museum, autant de collections remarquables à ne pas manquer.

 

Stirling est la cité historique de l'Ecosse, et l'une de ses plus grandes villes. Le château de Stirling, niché sur une colline d'origine volcanique, est très intéressant sur les points historiques et architecturaux. La demeure aristocratique Argyll's Lodging mérite aussi une visite, l'église de la Sainte-Croix, la tour National Wallace Monument, et la vieille ville.

 

Votre voyage ultra luxe en Ecosse pourra vous mener à Inverness, la capitale des Highlands, qui vous fera apprécier des paysages de landes et de verdure, ainsi que des monuments intéressants tels que le château d'Inverness, l'église Old High Church, la cathédrale Saint-André. Vous pourrez aussi faire des balades sur les rives du Ness, à travers les collines, et pourquoi pas visiter une distillerie de whisky.

 

Portree est la principale ville de l'île de Skye, protégée au fond d'une petite baie, avec ses maisons colorées, son joli port, il se dégage beaucoup de charme de ce lieu. Vous apprécierez le grand choix de magasins, de galeries, d'artisanat. Vous pourrez faire des excursions alentours, comme la visite du château de Dunvegan, la distillerie de Talisker, ou le centre Aros. C'est aussi l'endroit privilégié pour voir des pygargues écossais qui sont des oiseaux disparus, recolonisés sur l'île de Skye.

 

Fort William se trouve au pied de la plus haute montagne de Grande-Bretagne, Ben Nevis. Les passionnés de randonnées pourront suivre le sentier qui serpente de ses pentes ardues jusqu'à son sommet. Vous pourrez voir des châteaux en ruine, des bois de chênes de l'ouest, un lac, le Loch Monar, qui est très profond.

 

Callander est une petite ville animée située sur les rives de la Teith, sur l'une des principales routes allant vers l'intérieur des Highlands. Elle se distingue par sa particularité à ne posséder qu'une unique rue bordée de jolies maisons. les alentours de Callander permettent des visites intéressantes, comme le parc safari de Blair Drummond ou le château de Doune, par exemple.

 

La ville historique de Bridge of Allan est empreinte de personnalité et de charme, elle a connu son apogée à l'époque victorienne. Vous verrez de très belles églises médiévales, des demeures typiques de cette région, de nombreux espaces verts, ainsi que des usines de bière typiques du Royaume-Uni.

 

L'Ecosse possède également de très beaux lacs, à l'instar du lac du Loch Ness, le plus typique d'Ecosse, aux eaux profondes, c'est le plus grand lac du Royaume Uni. La région qui l'entoure est composée de châteaux, de villes et de villages, et la brume participe à ce charme caractéristique. Le lac Lomond est un vaste lac d'eau douce, situé dans la zone protégée du parc national Loch Lomond and the Trossachs.

 

Les magnifiques paysages luxuriants de Loch Lomond, des Trossachs, de Stirling, de la vallée de la Forth, sont riches et variés, composés essentiellement de montagnes, de vallées, de campagnes, de rivières, de lochs, de villes et de villages. Cette région est chargée de légendes, d'histoire, mais aussi de folklore. Vous pourrez voir le château de Stirling, le mur d'Antonin qui est un souvenir de l'ancienne frontière romaine, le parc national du Loch Lomond et des Trossachs, la roue de Falkirk.

 

Notre voyage ultra luxe en Ecosse vous permettra de découvrir ce pays riche de très beaux paysages, d'une riche histoire, d'une culture singulière, de légendes intemporelles.