Voyage ultra luxe Edimbourg

Voyages Confidentiels présente son voyage ultra luxe à Édimbourg, placé sous les signes de l'exclusivité des prestations, de l'intimité, et du luxe de l'hébergement. Nous prendrons tout le temps nécessaire à l'élaboration de votre séjour, en fonction de ce que vous souhaitez découvrir, de vos demandes personnelles, et de vos centres d'intérêt. Vous aurez ainsi la totale satisfaction de vivre un voyage ultra luxe unique, le vôtre. Une sélection des meilleurs hôtels de luxe, l'intimité préservée lors de vos visites et déplacements, sont d'autres atouts d'importance que nous vous proposons.

 

Édimbourg est la capitale de l'Écosse, elle présente une vieille ville médiévale dont les quartiers médiévaux et géorgiens Old Town et New Town sont classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, et une nouvelle ville géorgienne. Elle réunit tous les charmes de l'Écosse et elle est célèbre pour son architecture. Monuments royaux, palais, quartiers emblématiques, intéressants musées, cette ville a beaucoup à offrir aux visiteurs.

 

Un superbe voyage ultra luxe à Édimbourg signé Voyages Confidentiels

 

Ce voyage ultra luxe à Édimbourg vous fera découvrir le château d'Édimbourg qui est niché sur la colline escarpée de Castle Rock, vieux de mille ans il comporte les bijoux et les joyaux de la couronne d'Écosse, sur ses murs des tableaux historiques, les appartements de la reine Marie Ire d'Écosse, le Great Hall où le parlement écossais se réunissait, et un canon de siège géant du XVe siècle.

Le sommet Arthur' Seat est un ancien volcan éteint qui permet d'apprécier une superbe vue sur la ville et le Comté de Fife. D'une hauteur de deux cent cinquante et un mètres, il vous fera aussi voir les ruines de la chapelle Saint-Antoine.

Lors de votre voyage ultra luxe à Édimbourg vous verrez également le Parlement Écossais construit sur le site d'une ancienne brasserie, il est une œuvre d'art de l'architecte catalan Enric Miralles, elle représente la fleur de la démocratie plantée dans le sol écossais. Le Musée National d'Écosse présente deux bâtiments, l'un moderne, l'autre victorien, ses collections retracent l'histoire de l'Écosse de ses origines aux années quatre vingt dix.

Les beaux jardins de la ville méritent une visite, le Ross Bandstand est un lieu de concerts en plein air l'été, la Floral Clock est une horloge florale en fonctionnement, les jardins de Princes Street Gardens abritent le Scott Monument édifié en l'honneur de l'écrivain Walter Scott. Les souterrains de la ville sont également intéressants, notamment sous les City Chambers qui témoignent de la vie des pauvres au XVIIIe et XIXe siècle.

Édimbourg est une ville littéraire qui vous permettra de lire ou d'étudier des écrits de Walter Scott, Robert Burns, Robert Louis Stevenson, Lord Byron, et autres. La Galerie Nationale Écossaise d'Art Moderne présente une collection de peintures de coloristes écossais populaires et post-impressionnistes. Les festivals écossais se déroulent toute l'année, avec notamment le Festival International d'Édimbourg qui comprend de la musique, du théâtre, de l'opéra, et de la danse.

Notre voyage ultra luxe à Édimbourg ravira incontestablement celles et ceux qui souhaitent vivre des instants inoubliables de visites et de détente loin des foules de touristes, en bénéficiant de prestations entièrement personnalisables et d'un hébergement de luxe.