Voyage ultra luxe en Malaisie

Venez découvrir notre voyage ultra luxe en Malaisie qui vous montrera toutes les beautés et toutes les curiosités culturelles et historiques de ce pays de l'Asie du Sud-Est fort de ses traditions qui côtoient le modernisme actuel, et une population cosmopolite. Vous serez tenus à l'écart des hordes de touristes, et vous profiterez du luxe et de l'intimité d'un voyage ultra luxe, sur mesure. Notre sélection des meilleurs hébergements du pays vous permettra de bénéficier d'un niveau exceptionnel de luxe, de confort, et de prestations de service.

 

La Malaisie au travers d'un voyage ultra luxe comme Voyages Confidentiels les affectionne.

 

La Malaisie vous montrera des forêts primaires denses, un paysage montagneux, de très belles rizières, des îles agréables, des plages de sable blanc magnifiques bordées de cocotiers, une jungle luxuriante.

 

Kuala Lumpur, la capitale, vous étonnera avec ses buildings et par ses deux tours Petronas, mesurant quatre cent cinquante deux mètres de haut. Vous verrez le Monument aux Morts, fait de marbre à l'intention du souvenir des soldats malaisiens, anglais, et du Commonwealh, le musée Islamic Art Museum vous montrera des miniatures de mosquées, de mémoriaux, de mausolées, et tout ce qui a trait à l'art et aux coutumes islamiques, le Sri Maha Mariamman Temple qui est un temple hindou à ne pas manquer.

 

Lors de votre voyage ultra luxe en Malaisie, vous verrez Malacca, ses vestiges coloniaux, Town Square où l'on trouve la Christ Church, le Stadhuys qui est l'hôtel de ville, les ruines de l'église Saint-Paul, et de très intéressants musées : le musée historique ethnographique et le musée Baba and Nyonya Heritage.

 

George Town est aussi nommée « la petite Singapour », c'est une ville à la forte activité économique qui offre un mélange de cultures et un patrimoine architectural intéressants. Vous verrez les ruines du fort Cornwallis, le quartier indien de la ville, les maisons de style peranakan, la mosquée Kapitan Keling, la pagode de Chaiya Mangkalaram qui abrite un Bouddha couché, la cathédrale anglicane Saint-George, l'église catholique de l'Assomption.

 

Kota Bahru est très intéressante pour découvrir la culture et les traditions malaisiennes. Vous verrez de très beaux palais, le Bouddha assis Wat Machimarran Varran, vous pourrez visiter des musées intéressants comme le musée Negen Kelatan et le musée d l'Islam par exemple, des marchés colorés, et vous pourrez également vous intéresser à la fabrication des cerfs-volants.

 

Kuching compte parmi les principales destinations touristiques au Sarawak. Vous verrez le temple Tua Pek Kong qui est le plus ancien de la ville, le Kuching Civic Centre classé monument historique en raison de son toit en forme de parapluie, le Sultan Planétarium, la mosquée, et visiterez des musées intéressants tels que le Sarawak Museum et le Musée du Chat, Kuching veut dire chat en malais.

 

Votre voyage ultra luxe en Malaisie pourra vous mener dans l'archipel des îles Perhentian, de toute beauté avec son eau turquoise, ses plages de sable fin, ses poissons multicolores, la jungle située à proximité. Vous pourrez même éventuellement assister à la ponte des tortues marines.

 

Le village culturel de Sarawak vous plongera au cœur des diverses cultures et coutumes des groupes ethniques. Les bâtiments traditionnels sont tous agrémentés d'éléments personnels à chaque famille d'habitants. Vous pourrez vous intéresser à l'art et aux métiers locaux, et apprécier la jungle préservée dans des parcs nationaux

Le centre de réhabilitation des orangs-outans à Bukit Lawang est destiné à ces singes, espèce menacée, ayant passé leur vie en captivité et qui doivent réapprendre à vivre à l'état sauvage. Leur manière de voltiger à travers les arbres et les lianes est saisissante. Les rangers les nourrissent quotidiennement et à heure fixe.

 

La réserve forestière de Belum se niche au cœur d'une forêt qui possède une grande richesse de faune et de flore, avec la présence de nombreux animaux tels que les éléphants, les rhinocéros, les tapirs, les tigres.

 

Dans l'ile de Penang, vous verrez le temple bouddhiste Kek Lok Si, une construction qui combine

l'architecture chinoise traditionnelle au style thaïlandais. Au Nouvel An Chinois le temple et ses pagodes sont illuminés de milliers de lanternes

 

Le parc national de Teman Negara abrite des espèces en voie de disparition et vous fera faire une appréciable balade dans la jungle malaise.

 

Les Cameron Highlands vous feront découvrir des plantations de thé à perte de vue ainsi que des

petites maisons coloniales pleines de charme.

 

Notre voyage ultra luxe en Malaise sera un véritable enchantement pour vous, vous découvrirez le meilleur de ce très beau pays de manière authentique, sa diversité culturelle, religieuse, architecturale et la variation des paysages et des cultures.