Voyage ultra luxe Guatemala

 

Voyages Confidentiels vous invite à découvrir notre voyage ultra luxe au Guatemala, qui vous permettra de pleinement apprécier ce très beau pays, tout en étant à l'écart du tourisme de masse, et en bénéficiant de notre sélection rigoureuse des meilleurs établissements hôteliers du pays. En notre  qualité d'experts en voyages ultra luxe, nous saurons concevoir pour vous et avec vous les visites les plus intéressantes, vous verrez le meilleur des paysages du Guatemala, votre séjour sera placé sous les signes de l'exclusivité, de la découverte, du confort, et de l'intimité.

 

Le Guatemala sublimé par un voyage ultra luxe signé Voyages Confidentiels.

 

Vous découvrirez le Guatemala, entre sommets volcaniques et jungle tropicale, qui vous convie immédiatement à une immersion dans le monde Maya qui a laissé son empreinte encore bien visible au travers de l'histoire, des couleurs, dans les façades des maisons, dans l'identité de la population multiculturelle, des traditions, et des héritages indiens et espagnols. Les vestiges mayas sont visibles de partout dans le pays, et notamment à Tikal et à Copan, et présents au sein des musées très intéressants de Guatemala Ciudad et celui de Santa Lucia Cotzumalguapa, qui contiennent de très belles sculptures de pierre.

 

Lors de votre voyage ultra luxe au Guatemala,  vous verrez aussi des marchés colorés qui sont une des plus belles interprétations d'un folklore varié à travers le monde, des villes coloniales comme Antigua, mais aussi des villes inattendues telles que Livingston qui permet d'apprécier un air de Caraïbes en plein pays des Mayas. Vous verrez aussi la très belle cathédrale de Guatemala Ciudad, de très beaux paysages naturels, quelques superbes parcs nationaux, de rares piscines naturelles, les impressionnantes gorges du Rio Dulce.

 

Vous verrez la ville d'Antigua,qui se trouve à mille cinq cents mètres d'altitude, ses nombreux monastères, ses montagnes aux sommets volcaniques, ses plantations de caféiers, ses ruines, ses rues pavées, ses demeures coloniales, c'est une ville majestueuse, classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

 

Livingston n'offre pas d'accès par la terre, c'est par la mer que vous rejoignez ce très joli village, dont la population est composée d'une majorité de noirs, des descendants d'esclaves introduits par les espagnols et par les anglais. Vous pourrez vous baigner dans des piscines naturelles aux eaux cristallines, au milieu d'une végétation luxuriante.

 

Vous visiterez Tikal, cette ancienne capitale Maya nichée au cœur de la jungle, aux temples-pyramides gigantesques, dont le plus haut atteint soixante-quatre mètres. C'est un des sites majeurs de la civilisation Maya, et l'un des plus grands sites archéologiques de la civilisation maya précolombienne. Le site fait partie du très beau Parc National de Tikal qui est inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

 

Le site maya de Copan est situé en pleine jungle, à une altitude de six cents mètres. Cette ancienne ville maya est inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Le patio oriental et ses sculptures d'animaux, la pyramide XVI, la plus haute, construite au-dessus du temple de Rosalila, l'hôtel et les seize rois de la dynastie, la stèle du roi Fumée Coquillage, le temple IV célèbre pour ses hôtels et ses stèles. 

 

Votre voyage ultra luxe au Guatemala pourra vous mener à Guatemala Ciudad, la capitale, avec ses gratte-ciels dans le centre-ville, ses musées très intéressants, consacrés aux antiquités mayas, qui feront le bonheur des amateurs d'histoire et de civilisation maya, ses ruines, ses églises, ses marchés colorés.

 

Semuc Champey est une destination merveilleuse, un endroit qui dégage une grande pureté, avec de belles cascades perdues au milieu de la jungle, dont les eaux s'étalent sur une centaine de mètres, formant comme des petites piscines naturelles d'eau turquoise, avant de se perdre dans la jungle.

 

Le Rio Dulce est un fleuve tranquille, qui permet la visite de réserves ornithologiques lors de promenades en bateau. Vous verrez des paysages grandioses, ainsi qu'une très belle nature luxuriante.

 

Les marchés colorés sont très beaux, par exemple celui de Chichicastenango, qui est l'un des plus fascinants de l'Amérique Centrale. Vous pourrez y voir de très beaux masques qui servent lors de cérémonies Mayas, et les superbes tissus Mayas traditionnels colorés. L'artisanat est aussi à découvrir dans la petite ville de Totonicapan, avec des artisans locaux très doués dont vous pourrez visiter les ateliers.

 

Voyages Confidentiels vous propose un voyage ultra luxe au Guatemala qui vous fera découvrir la beauté des paysages, et qui vous imprégnera de la civilisation maya. Vous apprécierez à n'en pas douter nos adresses d'exception, et l'aspect privilégié que nous apportons à nos voyages ultra luxe.