Voyage ultra luxe Iguazu

Le voyage ultra luxe à Iguazu que vous propose Voyages Confidentiels sera pour vous une excellente opportunité pour découvrir et apprécier toutes les beautés de cette très belle destination, vous serez logés dans un hôtel de luxe aux prestations de très haut de gamme, nous maintiendrons votre intimité, et nous vous ferons visiter des lieux emblématiques tout autant qu'exclusifs. Le meilleur d'Iguazu rien que pour vous. Nos experts se chargeront avec vous de l'élaboration de votre voyage ultra luxe, ceci afin de concevoir un séjour unique qui prendra en considération vos envies, vos demandes personnelles, et vos centres d'intérêt.

 

Vous découvrirez ainsi les beautés des chutes d'Iguazu, en Amérique Latine, cette gigantesque œuvre de Dame Nature située à la frontière de l'Argentine et du Brésil. Haute de quatre vingt mètres et longue de deux mille sept cent mètres, cette cataracte en semi-cercle au cœur de ce site est l'une des plus spectaculaires au monde. Elle est divisée en plusieurs cascades qui produisent d'immenses embruns. Ces chutes sont entourées d'une forêt subtropicale humide qui abrite plus de deux mille espèces de plantes et une faune typique de cette région : tapirs, fourmiliers géants, singes hurleurs, coatis, ocelots, jaguars, caïmans, harpies féroces.

 

Un voyage ultra à Iguazu merveilleux, unique, signé Voyages Confidentiels

 

Ce voyage ultra luxe à Iguazu vous permettra de découvrir le superbe Parc National d'Iguazu, inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, il est l'un des sites naturels les plus étonnants du monde. La rivière Iguazu chute brusquement de quatre vingt mètres, elle forme une grande courbe qui délimite la frontière entre l'Argentine et le Brésil., avant de se jeter dans le fleuve Parana. Le Parc National d'Iguazu s'étend sur soixante sept mille hectares.

Le nom « Iguaçu » qui est resté intacte en brésilien, provient du guerani dont le « i » signifie « eau » et « kasu » signifie « grand », donc « Iguaçu » veut dire « les grandes eaux ». Les deux cent soixante quinze cascades du côté argentin produisent un débit d'environ six millions de litres d'eau par seconde, dans un bruit phénoménal.

Au cours de votre voyage ultra luxe à Iguazu vous pourrez notamment voir la Gorge du Diable qui est la chute la plus spectaculaire, l'île San Martin qui se trouve sur le fleuve Iguazu, à l'intérieur même des chutes. Du côté brésilien, le panorama est réellement magique. Le point marquant la Triple Frontière est le lieu de rencontre des fleuves Iguazu et Panara et de la triple frontière entre l'Argentine, le Paraguay, et le Brésil.

Ne manquez pas également le Güira Oga qui est un refuge pour les animaux sauvages qui s'étend sur dix neuf hectares, il vous fera voir plus de trois cents animaux et quarante espèces d'arbres différents. Ce centre a permis la survie en milieu sauvage et la libération de plus de sept cents animaux depuis sa création en mille neuf cent quatre vingt dix sept. Les missions jésuites de San Ignacio Mini ont été fondées au XVIIe siècle pour permettre l'évangélisation des populations guaranis, elles sont inscrites au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

 

Le voyage ultra luxe à Iguazu que vous propose Voyages Confidentiels vous permettra d'admirer toutes ses beautés, en profitant du luxe de l'hébergement, du maintien de votre intimité. Assurément le meilleur des chutes d'Iguazu rien que pour vous.