Voyage ultra luxe Inde

Un voyage ultra luxe en Inde signé Voyages Confidentiels vous permettra de découvrir toutes les beautés de cette destination, de pleinement apprécier les palais et les forteresses, des villes colorées et des déserts, de belles plages dans l'Inde du Sud, et des plantations de thé. Vous voyagerez à l'écart du tourisme de masse, votre séjour est personnalisable, sur mesure, et vous bénéficierez en plus de notre sélection des meilleurs hébergements du pays, que nous avons sélectionnés en fonction de leur haut niveau de luxe, de raffinement, de confort, et de qualités de service.

 

L'Inde dans toute sa splendeur, un voyage ultra luxe inoubliable.

 

Vous verrez l'incontournable Taj Mahal, à Agra, l'une des sept merveilles du monde, qui est également un merveilleux symbole d'amour puisqu'il fut construit par l'empereur Shah Jahan lorsqu'il perdit sa femme morte en couche. Le Taj Mahal abrite les mausolées des deux époux. Le temple de Meenashki vous fera découvrir d'étonnantes sculptures peintes de mille couleurs. Les temples de Khajuraho vous montreront des sculptures et des représentations érotiques. Le Qutb Minar est le minaret d'une ancienne mosquée.

 

Lors de votre voyage ultra luxe en Inde vous verrez le temple d'or à Amritsar, couvert d'or, il est le sanctuaire le plus sacré pour les Sikhs, et un très important lieu de pèlerinage pour eux. Vous pourrez le visiter à la condition de vous couvrir la tête et d'ôter vos chaussures.

 

Jaipur est surnommée la ville rose en raison du rose des maisons. Vous verrez le Palais des vents qui est le lieu le plus connu de la ville, avec sa façade rose percée de petites fenêtres et ses milliers d'ouvertures qui permettaient au vent de rafraîchir les pièces, et également le City Palace qui est l'actuelle demeure du maharadja.

 

Jodhpur vous fera admirer sa vieille ville aux maisons bleues qui contrastent avec la ville moderne. Il s'agit de l'une des villes les plus ensoleillées de l'Inde. Vous verrez les temples de Ranakpur, ainsi que le fort de Meherangarh.

 

Udaipur vous fera découvrir son palais au milieu du lac, splendide et original. C'est une ville ancienne aux rues étroites, avec des maisons blanchies à la chaux. La ville possède un artisanat développé et très intéressant.

 

Ajanta vous montrera ses trente grottes creusées dans une roche volcanique dans les parois de la falaise et qui renferment des peintures bouddhistes millénaires. Ces grottes sont inscrites au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

 

Le temple de Kailash est spectaculaire, il est creusé dans la roche à partir de son sommet. Il s'agit de la plus grande structure monolithique au monde. Il est dédié à Shiva.

 

La cité médiévale d'Orchha fut bâtie au XVIe siècle, elle vous montrera ses temples et ses palais magnifiques.

 

Dehli est la capitale de l'Inde, située sur les plaines du Gange, c'est la sixième ville la plus peuplée au monde. Old Dehli est riche en monuments et en musées, et New Dehli qui offre des boutiques, des cinémas, des restaurants, des hôtels, tout ce qui fait une ville moderne. Ne manquez pas à Dehli le fort rouge construit en pierres rouges, le Qutb Minar qui culmine à soixante-douze mètres, et les tombes de Humayun qui sont classées au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

 

Votre voyage ultra luxe en Inde pourra vous mener à Bombay qui offre une architecture étonnante de par son héritage anglais. C'est la plus grande ville indienne. Plusieurs sites sont intéressants à voir, comme le bâtiment de la gare Chhatrapati Shivaji Terminus, le Gateway of India, la grotte d'Elephanta et ses sculptures du VIe siècle, par exemple.

 

La ville sacrée de Pushkar est un haut lieu de pèlerinage hindou qui rassemble chaque année des millions de pèlerins qui célèbrent tout particulièrement le dieu Brahma au bord du lac Pushkar dont les eaux sacrées sont considérées comme l'un des endroits les plus sacrés du pays. Vous verrez le temple Brahma et ses sculptures, ainsi que Old Rangji Temple et New Temple.

 

Pondicherry vous montrera ses anciens bâtiments à l'architecture coloniale typique. Ce fut le siège indien de la Compagnie française des Indes orientales. De nombreuses traces de la colonisation subsistent. Vous pourrez voir le temple de Manakula Vinayagar, le marché de Pondicherry, et le Parc National de Mudumalai, par exemple.

 

Cochin est réputée pour ses très belles îles et presqu'îles. Vous verrez la plage d'Alappuzha, le Palais de Bolghatty, la réserve de la faune de Periyar Thekkady, et les filets de pêche de la Chine qui se trouvent uniquement en Inde.

 

Jog Falls est une magnifique chute d'eau embellie par la forêt qui l'entoure.

 

Nous vous proposons un voyage ultra luxe en Inde qui vous ravira indéniablement par la beauté des paysages, par la découverte de la culture et des traditions du pays, et par notre sélection de ses meilleurs hébergements.