Voyage ultra luxe Islande

Découvrez notre voyage ultra luxe en Islande, sur mesure, qui vous fera découvrir les innombrables beautés de ce pays attrayant, vous voyagerez à l'écart du tourisme de masse, vous effectuerez des visites exclusives, et vous profiterez de notre sélection des meilleurs établissements hôteliers, réputés pour leur luxe, leur confort, et pour la qualité de leurs prestations de services.

 

Vous découvrirez les superbes paysages variés et les panoramas à couper le souffle de cette terre des extrêmes et des contrastes, des déserts de sable et de rochers, des glaciers, des icebergs, des volcans, des champs de lave, des geysers, la nature sauvage est plus vivante qu'ailleurs. L'Islande offre également de multiples activités sportives et ludiques, telles que faire du rafting en rivière, du vélo sur des plages de sable noir, de la randonnée en montagne, de l'équitation, du golf, par exemple.

 

L'Islande dans toute sa splendeur, un voyage ultra luxe inoubliable signé Voyages Confidentiels.

 

Reykjavik, la capitale, est une jolie ville de bord de mer, à l'atmosphère apaisante. Le centre-ville est petit, et la ville ne possède qu'un faible patrimoine histoirique. Vous verrez la cathédrale Hallgrimskirkja et sa tour qui culmine à soixante-quinze mètres, offrant une magnifique vue. Le bâtiment du Parlement voisine avec de nombreuses galeries d'art et d'ateliers d'artistes. La Mairie est quant à elle moderne et sa vue donne sur le lac Tjörnin où de nombreuses espèces d'oiseaux se côtoient. L'aéroport est aussi à voir. Vous pourrez visiter d'intéressants musées tels que le musée national, le musée Asmundur Sveinsson, par exemple. Pour une détente bien appréciable, le Lagon Bleu est renommé dans toute l'Islande pour ses eaux turquoises et chaudes.

 

Votre voyage ultra luxe en Islande vous mènera à Akureyri, baptisée capitale du Nord, qui possède des abords boisés de sapins et de bouleaux. Vous verrez l'impressionnant jardin botanique de la ville, qui contient six milles espèces différentes de fleurs et quatre-cent espèces différentes de plantes typiques du pays. L'église Akureyrarkirkja est incontournable, elle comporte de magnifiques orgues. Les maisons de la ville sont coquettes et fleuries, et des maisons de poètes et d'écrivains ont été transformées en musées. Une sculpture d'Einar Jonsson, « le proscrit » se trouve entre le jarind botanique et l'église. 

 

Husavick est un charmant village réputé comme étant un point d'observation des baleines et des dauphins remarquable. Situé proche du cercle polaire arctique, vous pourrez admirer le soleil de minuit et ses reflets changeants, et l'hiver les aurores boréales. Vous pourrez également vous intéresser au Whale Center qui présente une exposition sur les cétacés, ainsi qu'au musée Safnahusid dédié à l'histoire naturelle et folklorique de cette région, et au Phallological Museum qui montre l'étrange collection de Sigurdur Hjartarson.

 

Les fjords de l'Ouest de l'Islande font pleinement ressortir la nature du pays, notamment avec le Parc National de Jökulsärgljüfur ou le Parc National de Skaftafell. Vous verrez des falaises impressionnantes, des vallées qui regorgent d'oiseaux, des fjords profonds et déserts, et de très belles chutes d'eau. Les bains dans des sources naturelles sont devenus une tradition et une communoin avec la nature. La chute d'eau Dynjandi est la plus célèbre des fjords de l'Ouest, les sources chaudes, et les nombreux oiseaux sont emblématiques de cette région.

 

Lors de votre voyage ultra luxe en Islande, vous pourrez voir le Nord de l'Islande, de hautes montagnes, des villages prospères, des paysages lunaires. Le lac de Myvatn est incontournable, il permet de très beaux points de vue. Autour de ce lac se trouve un immense cratère, Hverfjall ainsi que d'autres cratères d'explosion. Les chutes de Dettifoss et les très beaux fjords, les villages de pêcheurs, participent également à rendre cette région particulièrement belle et atypique.

 

Le Sud de l'Islande recèles quelques beautés à découvrir, telles que le site de Landmannalaugar et ses montagnes aux couleurs étonnantes, des lacs, le volcan Hekla qui est le plus connu et le plus actif du pays. Les îles Vestmann recèlent de belles falaises et de nombreux volcans. Dyrholaey est l'endroit où se regroupent une multitude d'oiseaux. Le Parc National de Skaftafell contient l'une des rares forêts du pays, et une très belle cascade, Jökulsarlon vous montrera des champs de lave, des plages, un lac glaciaire avec au loin des icebergs.

 

Les parcs nationaux de l'Islande sont remarquables et offrent de très beaux paysages, notamment le Parc National de Thingvellir, le Parc National de Snaefellsjökull, le Parc National de Jökulsärgljüfur, notamment.

 

Nous vous proposons un voyage ultra luxe en Islande qui vous permettra de pleinement apprécier toutes les beautés de ce pays, de manière luxueuse et exclusive, véritablement sur mesure. Vous vivrez des instants de découvertes mémorables, tout en profitant de notre sélection des meilleurs hôtels luxueux du pays.