Voyage ultra luxe Japon

Nous vous proposons un voyage ultra luxe au Japon sur mesure, aux prestations personnalisables, qui vous permettra de découvrir et d'apprécier toutes les beautés et toutes les richesses culturelles de l'empire du soleil levant, ainsi que la variété de paysages et de climats qui est également très intéressante. Vous serez à l'écart des hordes de touristes, et vous visiterez des endroits privilégiés, en toute intimité. Nous avons sélectionné à votre intention les hébergements les plus luxueux et les plus emblématiques, de véritables havres de luxe, de confort, aux qualités de service qui ne souffrent d'aucune critique. Vous conserverez très certainement de ce voyage ultra luxe un souvenir inoubliable.

 

Un voyage ultra luxe au Japon comme Voyages Confidentiels les affectionne.

 

Vous découvrirez le Japon traditionnel, fier de ses traditions et de ses coutumes, et le Japon moderne, aux quartiers dynamiques. Le Japon vous montrera ses temples, ses châteaux de samouraï, de très beaux jardins d'où il se dégage une atmosphère zen bien appréciable. Ce pays est véritablement l'avènement de la quiétude et de l'apaisement. Beaucoup de traditions japonaises demeurent encore aujourd'hui actives, comme par exemple l'emploi de vêtements traditionnels lors d'événements d'importance.

 

Au cours de votre voyage ultra luxe au Japon vous visiterez Tokyo, la capitale, qui est indéniablement placée sous le signe du modernisme avec ses grattes-ciel, dont la célèbre tour Tokyo Tower qui culmine à trois cent trente trois mètres, ainsi que ses nombreuses enseignes lumineuses. Vous pourrez voir le quartier Asakusa et son temple Senso-ji, le Palais Impérial, le parc d'Ueno, et le musée National, et vous adonner au shopping dans les boutiques délirantes.

 

Osaka est une ville ayant été fortement détruite lors de la Seconde Guerre Mondiale, et elle a été reconstruite en une ville dynamique et un centre industriel et commercial très actif. Vous verrez le quartier de la baie d'Osaka, le château Osaka-jo, le temple bouddhiste Shitenno-ji. Ne manquez pas également l'aquarium.Les amateurs de shopping pourront se rendre dans le quartier d'Umeda, et dans le quartier de Namba.

 

Les sites historiques de Nara et de Kyoto sont parfaits pour voir des temples séculaires et des sanctuaires magnifiques.

 

Kyoto est le centre historique et culturel du pays, vous pourrez admirer les nombreux temples, le palais impérial, le château Nijo. L'ascension du Mont Fuji vous permettra d'admirer une vue magnifique. Les monuments historiques de l'ancienne Kyoto sont inscrits au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

 

Nara est une petite ville reconnue pour son patrimoine historique et par ses daims qui se promènent en  liberté. C'est la première capitale permanente du Japon. Vous verrez un magnifique temple, le Todai-Ji, qui est le plus grand bâtiment en bois au monde, il contient un bouddha en bronze de taille généreuse. Le temple Kofukuji comporte une pagode qui s'élève à cinquante mètres. Le parc de Nara est magnifique, dans ses cinq cent vingt-cinq hectares se promènent des daims, des cerfs et des biches. Le Musée National de Nara comporte une importante collection d'art bouddhique.

 

Votre voyage ultra luxe au Japon pourra vous mener à Kobé, une ville portuaire qui fut partiellement détruite lors du séisme de 1995. La ville s'est relevée, et aujourd'hui elle accueille les visiteurs pour leur faire découvrir le port et sa tour, le quartier de Chinatown, et l'impressionnant parc suspendu. Kobé est également connue pour son délicieux bœuf de Kobé.

 

Nikkô est réputée pour la beauté de ses paysages de montagnes, ses temples et ses sanctuaires classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, et ses sources d'eau chaude naturelles. La décoration des temples est d'une étonnante liberté d'expression au Japon. Le Pont Rouge marque l'entrée du centre historique de Nikkô. Vous verrez le temple Sanbutsu-do qui est le plus grand, le temple Toshogu, le temple Rin-no-ji.

 

Hiroshima vous fera découvrir deux sites classés au Patrimoine Mondial de l'Humanité, le dôme de la bombe atomique, conservé tel quel en mémoire de la tristement célèbre destruction nucléaire qui frappa la ville, et le sanctuaire Itsukushima avec ses plate-formes sur pilotis, des sites qui méritent l'attention, mais vous pourrez aussi voir d'autres lieux très intéressants tels que le Asa Zoological Park, le Shukkeien Garden, le Garasu no Sato, la gigantesque pagode Peace Pagoda and Futuba no Sato, notamment.

 

La Baie de Matsushima fait partie des plus beaux panoramas du Japon, vous découvrirez les îles flottantes qui figurent parmi les trois meilleurs sites pittoresques du Japon. La vue du Mont Otakamori depuis l'eau est très belle. Matsushima comporte des bâtiments historiques intéressants comme le temple Zuigan-ji, le temple d'Entsu-in, le sanctuaire de Shiogama-jinja, et le Garyubai qui est un monument naturel.

 

Hokkaido est reconnue pour sa nature sauvage, la richesse de ses paysages, ses reliefs volcaniques, ses sources d'eaux chaudes thermales traditionnelles dont celle de Nupuru Matsuri, ses six parcs naturels dont Daisetsu-Zan qui est le plus grand parc naturel du Japon, et le parc Shiretoko dans lequel se trouve le lac Toya, et les croyances et les coutumes du peuple Ainu.

 

Nous vous proposons un voyage ultra luxe au Japon qui vous fera découvrir un Japon authentique et un Japon moderne, tout en bénéficiant de prestations personnalisables, et de notre sélection des meilleurs hébergements du pays.