Voyage ultra luxe Kandy

Le voyage ultra luxe à Kandy que présente Voyages Confidentiels ravira les inconditionnels de séjours d'exception, sur-mesure, qui ne ressemblent à aucun autre. Nos experts sont à votre disposition pour concevoir avec vous ce voyage ultra luxe en tenant compte de vos envies, de vos demandes, de vos impératifs, et de vos centres d'intérêt. En plus de notre sélection des meilleurs hôtels de luxe de la ville, nous maintiendrons votre intimité.

 

Kandy est une ville royale et verdoyante du Sri Lanka qui se trouve sur la rive d'un lac artificiel, le lac Bogambara, au creux d'une vallée tropicale. Cette ville dynamique, inscrite au Patrimoine Mondiale de l'UNESCO, a été la dernière capitale des rois de Sinhala et elle ne manque pas de richesses, comme par exemple le temple de la Dent de Bouddha qui est un célèbre lieu de pèlerinage, et la grande procession d'Esala Perahera. Kandy est idéale pour apprécier la méditation et pour découvrir la culture ancestrale du thé.

 

Un merveilleux voyage ultra luxe à Kandy signé Voyages Confidentiels

 

Lors de votre voyage ultra luxe à Kandy vous visiterez le temple de la Dent de Bouddha qui est un ensemble comportant plusieurs bâtiments et abritant la célèbre relique de la dent du Bouddha. Chaque année une fête religieuse d'importance a lieu à Kandy, l'Esala Perahera, qui est l'une des processions religieuses les plus spectaculaires et anciennes du Sri Lanka, elle dure une dizaine de jours.

Le jardin botanique de Peradeniya fut créé en mille huit cent vingt et un, il regroupe trois cents variétés de plantes et de fleurs, telles que des orchidées ou des plantes médicinales, par exemple. Un spectacle de danses traditionnelles Sri Lankaises vous montrera des chorégraphies intéressantes au son des tambours, ainsi que des danseurs déguisés en animaux ou en guerriers, ou vêtus en costumes traditionnels.

Notre voyage ultra luxe à Kandy vous montrera des constructions de la période coloniale britannique, et particulièrement l'Hôtel Queens qui accueillit la reine d'Angleterre lorsqu'elle proclama l'indépendance du pays en mille neuf cent quarante huit.

Le lac de Kandy est situé à proximité du temple de la Dent de Bouddha, il s'agit d'un lac artificiel qui était initialement un réservoir d'eau creusé par les Anglais pendant la colonisation. Certains endroits de la ville vous permettront d'apprécier de très jolies vues sur le lac.

Nous vous proposons de faire des découvertes ciblées en fonction de vos choix personnels, de profiter d'un hébergement de luxe aux prestations de services irréprochables, et d'apprécier la préservation de votre intimité lors de vos déplacements et visites. Un voyage ultra luxe à Kandy qui vous laissera assurément des souvenirs mémorables.