Voyage ultra luxe Los Cabos

Voyages Confidentiels présente un voyage ultra luxe à Los Cabos qui ravira les adeptes de séjours sur-mesure, entièrement personnalisables en fonction de leurs envies, de leurs demandes respectives, et de leurs centres d'intérêt. Nous concevrons en votre présence ce voyage ultra luxe afin de n'en omettre aucun aspect, et nous vous maintiendrons à l'écart des hordes de touristes pour que votre intimité soit respectée. Notre savoir-faire dans le domaine des voyages ultra luxe nous amène a une exigence sans faille pour satisfaire tous nos clients.

 

Nous avons sélectionné à votre intention les meilleurs hébergements de luxe, nous vous ferons découvrir les lieux incontournables et d'autres privilégiés de Los Cabos, vous vivrez ainsi d'inoubliables instants de visites et de décontraction. Cette destination représente la station balnéaire par excellence : très beaux paysages, mer limpide, villages typiques dans la montagne, baies désertes. San José del Cabo et Cabo San Lucas sont communément définis comme Los Cabos, avec chacune leur différenciation : San José est plus typique, c'est un petit village colonial, tandis que Cabo San Lucas est plus fastueuse, plus animée.

 

Los Cabos sublimée avec ce voyage ultra luxe de Voyages Confidentiels

 

Pendant votre voyage ultra luxe à Los Cabos vous pourrez voir le vieux phare de Cabo San Lucas, l'église de San José del Cabo. Les plages constituent le point d'orgue incontestable de cette destination, vous pourrez profiter de magnifiques plages désertes au bord de l'océan Pacifique, voir des baleines à bosse, faire des excursions en mer au départ de la marina de Cabo San Lucas, ou pratiquer la pêche au marlin.

Los Cabos, au confins de la mer de Cortes et du Pacifique, vous montrera les charmantes ruelles de San José del Cabo, son architecture à l'Espagnole, et sa vie autour de la Plaza Mares ombragée d'acacias et de lauriers indiens. Dans l'eau évoluent plus de huit cents espèces de poissons.

Ce voyage ultra luxe à Los Cabos vous permettra de découvrir le Corridor de Los Cabos qui est d'une grande beauté, même s'il est actuellement envahi par les complexes hôteliers et les grandes enseignes américaines. Il s'étend sur trente trois kilomètres. Les plages de la Costa Azul sont réservées aux passionnés de surf, la Playa Chileno intéresse particulièrement les plongeurs, et la Playa Santa Maria compte parmi les plus propices à la baignade.

Los Cabos est surnommée « el fin de tierra » par les Mexicains, ce qui signifie « le bout du monde » en Français, ce qui se comprend puisqu'elle est située à l'extrême pointe de la Basse Californie. Ne manquez pas le site emblématique El Arco qui est une formation rocheuse de forme étonnante. Le port de Cabo San Lucas est le point d'encrage de la région de Los Cabos.

 

Voyages Confidentiels vous propose un voyage ultra luxe à Los Cabos qui vous fera apprécier toutes ses beautés dans le luxe et l'intimité. Un formidable séjour pour vous faire vivre des instants forts en sensations.