Voyage ultra luxe Luang Prabang

Voyages Confidentiels présente son voyage ultra luxe à Luang Prabang, une vision exclusive et privilégiée du voyage ultra luxe, puisque vous pourrez le personnaliser à votre convenance, par rapport à vos envies, vos motivations, vos besoins, et vos centres d'intérêt. Nous vous conseillerons pour le choix de vos hébergements de luxe, et pour tout paramétrer afin de profiter sereinement de ce séjour exceptionnel. Le sur-mesure est notre spécialité, et nous vous garantissons un voyage ultra luxe unique et inoubliable.

 

Luang Prabang est l'ancienne capitale de la province de Luang Prabang dans le Nord du Laos, elle est considérée comme la capitale culturelle du pays. Combinant harmonieusement l'architecture traditionnelle avec les structures urbaines, cette ville est entourée de massifs montagneux, dont le mont sacré Phousi qui se dresse au cœur de la ville historique. La richesse de son patrimoine architectural et artistique reflète le mélange des styles et des matériaux. Luang Prabang est classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

 

Un superbe voyage ultra luxe à Luang Prabang de Voyages Confidentiels

 

Ce voyage ultra luxe à Luang Prabang vous permettra de visiter de merveilleux temples qui vous montreront une architecture qui est un régal pour les yeux, notamment le Wat Ho Pha Bang, le Wat Xieng Thong, et le Palais Royal. Le mont Phousi est accessible lors d'une randonnée, vous jouirez d'une magnifique vue panoramique sur toute la ville et les environs, c'est également le lieu idéal pour admirer un coucher de soleil. Un petit temple se trouve au sommet.

La procession quotidienne des moines vêtus de robes de safran, le Tak Bat, est à ne pas manquer, les moines marchent dans les rues et reçoivent de la part des habitants des boules de riz collant dans leur sébile. Les cascades de Tad Sae vous feront admirer une eau limpide qui s'écoule sur plusieurs blocs de calcaire. Les chutes de Kuang Si sont à plusieurs niveaux menant à une chute de cinquante mètres dans des piscines naturelles, avant de couler en aval. L'eau est froide grâce à la forêt tropicale environnante.

Au cours de votre voyage ultra luxe à Luang Prabang vous pourrez voir les grottes de Pak Ou, également nommées les Grottes de Bouddha, elles offrent la particularité de contenir des milliers de statues de Bouddha se trouvant à l'intérieur des cavités. Le Palais Royal est construit le long du Mékong, il accueillait les invités du roi. Il fut transformé en musée lorsque le royaume du Laos fut aboli par les communistes. Son architecture mélange des fondations classiques françaises et des toitures traditionnelles laotiennes.

Le village Ban Xang Hai, ou Whisky Village, est un charmant village artisanal connu pour la production d'un whisky local élaboré avec une fermentation particulière : des serpents et des insectes. Les marchés de la ville sont populaires et permettent de faire toutes sortes d'emplettes. Le marché de nuit Handicraft Night Market propose essentiellement de l'artisanat et de l'orfèvrerie.

Notre voyage ultra luxe à Luang Prabang vous fera vivre de savoureux instants de découvertes et de détente, loin des hordes de touristes pour préserver votre intimité, en bénéficiant d'hébergements de luxe aux qualités de services irréprochables, et en profitant de vos centres d'intérêt. Un séjour unique qui vous laissera à n'en pas douter des souvenirs inoubliables.