Voyage ultra luxe Lyon

Voyages Confidentiels vous propose un voyage ultra luxe à Lyon unique, entièrement personnalisable, conçu avec vous afin de créer votre séjour par rapport à vos exigences, vos envies, vos centres d'intérêt. Notre spécification est le sur-mesure, c'est vous qui déciderez l'organisation et le déroulement de ce séjour hors du commun. Nous vous proposerons également une sélection des mailleurs hébergements, et nous saurons maintenir votre intimité lors de vos visites et déplacements.

 

Lyon se trouve à la jonction du Rhône et de la Saône, dans la région Rhône-Alpes, riche de plus de deux mille ans d'histoire, cette ville possède quatre quartiers historiques, cent soixante deux édifices classés à l'UNESCO, et le Musée des Confluences au design unique. Elle est également la Capitale Européenne du Smart Tourism, et la Cité Internationale de la Gastronomie. Les fans de football  connaissent l'Olympique Lyonnais.

 

Le meilleur du voyage ultra luxe à Lyon grâce à Voyages Confidentiels

 

Votre voyage ultra luxe à Lyon vous fera découvrir le superbe Parc de la Tête d'Or, cent cinq hectares de verdure, un lac, un monument aux morts impressionnant, une riche collection de plantes tropicales, carnivores, des orchidées, et des roseraies qui contiennent des centaines de variétés de roses. Le parc zoologique qui s'y trouve regroupe quatre cents espèces d'animaux. La place Bellecour se trouve au cœur de la presqu'île, d'une surface de soixante deux mille mètres carrés elle la plus grande place piétonne d'Europe.

La basilique Notre-Dame-de-Fourvière est un splendide édifice néo-gothique qui peut être accessible par la montée des Chazeaux et le jardin du Rosaire, ou en prenant le funiculaire. L'intérieur est magnifique, et depuis l'esplanade la vue panoramique est saisissante, notamment vers le parc des Hauteurs en passant par la passerelle des quatre vents. La cathédrale Saint-Jean, de style roman et gothique, abrite une superbe horloge astronomique.

Lors de ce voyage ultra luxe à Lyon vous verrez la place des Terreaux qui est mondialement connue pour la majestueuse fontaine du sculpteur Bartholdi. L'hôtel de ville est un superbe bâtiment qui abrite la Mairie. Le musée des Beaux-Arts se trouve au sein du palais Saint-Pierre. L'opéra de Lyon est également incontournable, notamment pour son architecture. Le site gallo-romain de Fourvière représente plus de deux mille ans d'histoire, les vestiges sont très bien préservés. Le musée de la civilisation gallo-romaine de Lyon retrace l'histoire de Lugdunum.

Les traboules du Vieux Lyon sont des passages secrets à travers les immeubles qui permettent de rejoindre des rues parallèles entre elles. Il y en a une centaine, la plus longue étant celle qui relie la rue du Boeuf à la rue Saint-Jean. Les quais du Rhône et de la Saône permettent de belles promenades, en partant du parc de Gerland et en remontant jusqu'au parc de la Tête d'Or, idéal pour voir l'Hôtel Dieu qui est l'un des plus anciens bâtiments de Lyon. Le quartier de la Confluence réunit un centre commercial, des immeubles, des immeubles de bureaux, une architecture moderne qui ne laisse pas indifférent.

Le Vieux Lyon est inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO avec son architecture médiévale et Renaissance, ses bouchons lyonnais, ses quatre musées dont celui de Guignol, personnage emblématique de la ville.

Notre voyage ultra luxe à Lyon se veut inoubliable grâce à ses prestations sur-mesure, le luxe de l'hébergement, la qualité des visites, et la préservation de votre intimité.