Voyage ultra luxe Madurai

Notre voyage ultra luxe à Madurai se veut exclusif, privilégié, et intime. Voyages Confidentiels est spécialisé en voyages ultra luxe entièrement personnalisables, nous prendrons tout le temps nécéssaire pour élaborer le séjour qui vous ressemble véritablement, par rapport à vos envies, à vos curiosités personnelles, à vos exigences, à vos centres d'intérêt. Ce voyage unique vous permettra de profiter idéalement de votre destination. Nous vous proposons une sélection des meilleurs hôtels de luxe, et nous respecterons votre intimité lorsque vous vous déplacerez.

 

Madurai est la seconde ville et la capitale culturelle de l'État du Tamil Nadu, son origine remonte à deux mille cinq cents ans, et c'est dans cette ville que Mahatma Gandhi décida de ne plus porter que le dhoti et de se raser le crâne. D'une grande richesse historique et culturelle, Madurai est aussi un centre commercial et industriel d'influence. C'est l'une des plus anciennes villes de l'Inde, et elle est considérée comme étant le foyer de la culture tamoule.

 

Un extraordinaire voyage ultra luxe à Madurai de Voyages Confidentiels

 

Lors de votre voyage ultra luxe à Madurai vous verrez le palais de Thirumalai Nayak, qui fut conçu en partie par un architecte italien, son édification remonte à mille six cent trente six, c'est un savant mélange de styles dravidien et islamique. Vous apprécierez notamment sa finesse architecturale. 

 

Les temples Meenaksi et Sundareshvarar furent construits au XIIIe siècle sous les Pandya, ils sont dédiés respectivement à Shiva et à la déesse aux yeux de poisson Minakshi. Ils sont très prisés des pèlerins qui affluent de toute l'Inde pour se marier ou pour se purifier. C'est ici que le dieu Shiva et la déesse Minakshi se marièrent. Le temple de Meenakshi est le plus grand et le plus beau de tous les temples hindous du Sud de l'Inde.

 

Avec ce voyage ultra luxe à Madurai vous verrez également le Musée Gandhi qui se trouve dans un palais du XVIIe siècle, il a ouvert ses portes en mille neuf cent cinquante neuf, et il fut le premier musée à commémorer ce saint homme et son action pour l'indépendance. Le Padu Mandapa est l'oeuvre de Nayak Thirumalai, grand maître des arts, il fut construit entre mille six cent vingt six et mille six cent trente cinq.

 

La Montagne sacrée Thirupurankandram se situe à huit kilomètres de Madurai, à son pied se dresse un superbe temple dravidien, à moitié taillé à même le roc, il est l'une des six demeures sacrées du seigneur Murugan, le dieu aux six visages. Le petit village de Alagar Kovil est situé à vingt et un kilomètres de Madurai, vous verrez principalement le temple Kallazhagar qui lui est dédié, il est fréquenté par de nombreux fidèles.

 

Voyages Confidentiels vous propose donc un voyage ultra luxe à Madurai unique et privilégié, vous découvrirez toutes ses beautés sereinement, tout en bénéficiant d'un hébergement de luxe aux qualités de services irréprochables, de l'exclusivité des visites, et de l'intimité maintenue.