Voyage ultra luxe Marbella

Nous vous présentons un voyage ultra luxe à Marbella destiné à satisfaire pleinement les plus exigeants d'entre vous. En effet ce voyage ultra luxe est entièrement personnalisable selon vos envies et vos motivations, les visites que vous souhaitez faire, et vos centres d'intérêt. Nous partirons d'une page blanche pour élaborer avec vous tous ces aspects, afin de vous faire vivre des instants inoubliables. Nous vous soumettrons une sélection des meilleurs hôtels de luxe, et pendant votre séjour nous vous maintiendrons à l'écart des hordes de touristes.

 

Marbella est une ville et une station balnéaire du Sud de l'Espagne, au fond d'une baie abritée par la Sierra Blanca. Son climat exceptionnel, ses magnifiques plages, son ancien quartier pittoresque au charme traditionnel andalou, ses ruelles fleuries, ses parcours de golf, sont des atouts majeurs que propose cette destination qui fait la réputation de la Costa del Sol. Elle est à l'Espagne ce que Saint-Tropez est à la France.

 

Un merveilleux voyage ultra luxe à Marbella signé Voyages Confidentiels

 

Lors de ce voyage ultra luxe à Marbella vous visiterez la vieille ville de Marbella qui date du XVe siècle, avec ses rues sinueuses, ses maisons andalouses typiques, ses édifices historiques, et son atmosphère chaleureuse. L'église Notre-Dame de l'Incarnation fut édifiée au XVIIe siècle, vous verrez notamment son portail sculpté, des peintures et des statues. Les adeptes de très belles plages ne manqueront pas de se rendre à Bounty Beach, l'une des plus réputée de Marbella, avec ses mille cinq cents mètres de sable.

L'Avenida del Mar s'étend du parc de l'Alameda au Puerto Depotivo de Marbella qui est le plus ancien port de la ville. Elle comporte de nombreux restaurants et des boutiques en grand nombre.

Votre voyage ultra luxe à Marbella vous montrera la Plaza de los Naranjos qui est cerclée par des édifices historiques et par des maisons andalouses aux façades blanches. Elle est appelée ainsi en raison des orangers qui entourent la fontaine Renaissance. Une promenade sur le Paseo Maritimo, en front de mer, est à la fois reposante et agréable. Elle s'étire sur sept kilomètres.

Vous pourrez si vous le souhaitez déguster des tapas et boire de la sangria dans la vieille ville, grâce à des restaurants et à des bars qui les proposent en hors-d'oeuvre ou en repas. Et l'inévitable paëlla se savoure pour apprécier la recette de Marbella, puisque chaque région espagnole a sa propre recette. Située à sept kilomètres de la vieille ville, la marina de Puerto Banus est un lieu huppé qui, dans un superbe décor, regroupe des bars, des clubs, et des discothèques de standing, très prisés des célébrités.

Voyages Confidentiels vous propose de découvrir les beautés de Marbella luxueusement, intimement, de manière privilégiée. L'exclusivité des prestations de ce voyage ultra luxe à Marbella est un plus indéniable, le sur-mesure est notre credo depuis notre création, et nous saurons vous concocter un séjour inoubliable.