Voyage ultra luxe Marrakech

Voyages Confidentiels vous convie à un voyage ultra luxe à Marrakech qui vous ravira par la beauté des paysages de ce pays fier de son histoire et de ses traditions. Cette ville médiévale fortifiée est surnommée « la ville rouge », c'est l'ancienne cité impériale de l'Ouest du Maroc, vous découvrirez ses palais, ses mosquées, ses très beaux jardins dont le célèbre Jardin Majorelle, ses souks et ses marchés, sa médina magnifique qui est inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, le symbole de la ville qu'est le minaret de la mosquée maure de Koutoubia, la vieille ville qui est le cœur historique, et la ville nouvelle.

 

Vous verrez la superbe mosquée Koutoubia qui est l'un des plus anciens monuments de la ville avec son minaret de soixante dix sept mètres de hauteur, elle est ouverte aux non-musulmans, le Palais de Bahia qui est un chef-d'oeuvre de l'architecture marocaine, le Jardin Majorelle qui est un somptueux jardin botanique, la Place Jemaa el Fna avec ses dresseurs de serpents, les tombeaux Saâdiens, le Palais El Badi, le souk de Marrakech avec ses passages médiévaux sinueux, la medersa Ben Youssef.

 

Ne manquez pas également de vous détendre dans un Riad qui est un bâtiment construit autour d'un jardin pittoresque, ou dans un hammam, appréciez un thé à la menthe pourquoi pas au renommé Dar Belkabir, et dans les environs de Marrakech vous pourrez visiter la vallée préservée de l'Ourika, le Parc National de Toukbal, ou Essaouira et ses murailles fortifiées.

 

Marrakech et le Maroc sublimés par notre voyage ultra luxe.

Votre voyage ultra luxe à Marrakech pourra vous permettre de découvrir toutes les beautés du Maroc, avec ses paysages grandioses, l'Atlas, le Rif, ses vallées à l'instar de la vallée du Drâa, ses casbahs dont certaines sont renommées comme la casbah d'Aït Banhaddou qui est inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, et ses plages. Vous apprécierez l'accueil des habitants et vous pourrez découvrir leurs traditions et leurs coutumes.

 

Vous pourrez voir Fès, la deuxième plus grande ville du Maroc, elle est reconnue comme étant la capitale culturelle du pays. Elle est inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Cette très belle ville fortifiée vous montrera la médina de Fès El Bali qui est le cœur historique de la ville, elle comporte une multitude d'artisans et elle témoigne de l'authenticité du Maroc. Vous verrez aussi le Palais Royal, la mosquée Karaouiyne, les medersas de Ben Inania et d'Al Attarine, et l'avenue Talaa Kebira.

 

Rabat est la capitale du Maroc, c'est aussi le lieu d'habitation de la famille royale, c'est l'une des villes impériales du pays. Vous verrez le mausolée de Mohammed V, la kasbah des Oudayas qui est construite sur une colline, la nécropole de Chellah et ses ruines médiévales et antiques, la Tour Hassan haute de quarante quatre mètres qui se trouve au centre des ruines de la mosquée du Sultan Yacoub Al Mansour, les ruines de la Sala Colonia, et les médinas. Cette ville comporte aussi des musées intéressants et quelques jardins exotiques.

 

Agadir offre un climat exceptionnel avec trois cents jours de soleil par an, c'est la plus grande ville balnéaire au Sud-Ouest du Maroc. Vous verrez l'avenue des Forces Armées Royales, la médina Polizzi, la corniche et la marina, la kasbah d'Agadir Ouffela nichée à deux cent trente mètres d'altitude, la vallée des oiseaux, le souk Alhad d'Agadir, la mosquée Mohamed V, le jardin d'Olhao. Le musée municipal d'Agadir et le musée du patrimoine Amazigh situé sur la place Aït Souss, par exemple, sont intéressants à visiter.

 

Lors de votre voyage ultra luxe à Marrakech vous pourrez visiter Casablanca qui vous montrera ses nouvelles constructions architecturales modernes qui contrastent avec des immeubles anciens et l'ancienne médina. Vous verrez l'une des plus grandes mosquées au monde, la mosquée Hassan II et son minaret qui culmine à deux cents dix mètres, la place Mohamed V, le quartier des Habous qui est un exemple réussi de médina moderne qui a conservé son style traditionnel, le Morocco Mall qui est un grand centre commercial, la Villa des Arts de Casablanca, l'ancienne médina, le Palais Royal, le parc de la Ligue Arabe, la plage de Tamaris Dar Bouazza, et la corniche.

 

Ouarzazate est située au pied du haut Atlas, elle est surnommée « La porte du désert » en raison de son accès aux grands espaces de l'Afrique saharienne. Vous verrez la kasbah d'Aït Benhaddou qui est inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, la kasbah de Tifoultoute, la kasbah de Taurit, les studios de cinéma Atlas, le musée du cinéma, l'oasis de Fint, le barrage d'Ek Manssur, le très moderne Palais des Congrès, et le marché artisanal.

 

La vallée du Drâa serpente à travers les montagnes de l'Atlas, elle est longue de deux cents mètres, et les paysages traversés sont magnifiques, avec des palmiers, des dattiers, des plantations d'oliviers, des arbres fruitiers, des cultures maraîchères, et des constructions typiques à cette région.

 

Le Rif est une région montagneuse située au Nord du Maroc, elle offre des paysages grandioses. Les sommets les plus hauts atteignent deux mille mètres, et la région possède un littoral de cent vingt kilomètres. Des trecks sont possibles, à pied, à cheval, ou en V.T.T.

 

L'Atlas s'étend sur le Maroc, l'Algérie, et la Tunisie, il se décompose en Haut Atlas, Moyen Atlas, et Anti Atlas. Dans le Haut Atlas se trouve le plus haut sommet d'Afrique du Nord, le Djebel Toubkal. Vous verrez de très beaux paysages, et vous pourrez faire la rencontre des berbères.

 

Nous vous proposons un voyage ultra luxe à Marrakech qui vous permettra d'apprécier dans l'exclusivité et l'intimité la quintessence de cette très jolie ville et aussi du Maroc, vous bénéficierez de la sélection de nos experts concernant les meilleurs établissements de luxe, et vos centres d'intérêts seront pris en compte.