Voyage ultra luxe Munich

Nous présentons un voyage ultra luxe à Munich qui se démarque par l'exclusivité de ses prestations et par le sur-mesure qui permet l'élaboration d'un séjour unique qui vous ressemble vraiment. À cette fin nos experts concevront avec vous votre voyage ultra luxe par rapport à vos exigences personnelles, à ce que vous désirez visiter, et à vos centres d'intérêt. Votre intimité sera maintenue lors de vos visites et déplacements, et nous vous proposerons différents hôtels de grand luxe afin que vous fassiez le meilleur choix.

 

Munich est la capitale de la Bavière, connue mondialement pour sa fête de la bière, la Oktoberfest, mais elle est également le plus important pôle industriel du Sud de l'Allemagne. Elle possède de superbes cathédrales baroque et Renaissance, des palais royaux, de charmants jardins et parcs publics. Cette ville mélange subtilement histoire et modernisme, traditionalisme et cosmopolitisme.

 

Le meilleur de Munich avec ce voyage ultra luxe de Voyages Confidentiels

 

Lors de votre voyage ultra luxe à Munich vous verrez la place médiévale Marienplatz avec ses édifices gothiques et sa colonne centrale surmontée d'une statue de la Vierge Marie. L'horloge du Rathaus-Glockenspiel vous fera admirer des figurines animées qui dansent à l'intérieur de la tour. La résidence de Munich est un impressionnant édifice du XIVe siècle, il compte cent trente pièces, une chapelle à deux étages, une salle du trésor, un musée, et une salle de banquet. L'intérieur est somptueux, notamment les fresques et les tapisseries.

L'Asamkirche est une église du XVIIIe siècle qui fut conçue par deux frères, l'un sculpteur, l'autre peintre. Elle est de nos jours un merveilleux exemple de l'architecture baroque allemande. La fresque du plafond est notablement mémorable.

Ce voyage ultra luxe à Munich vous fera visiter le Deutsches Museum qui s'étend sur soixante dix mille mètres carrés et six étages, présentant des expositions scientifiques et technologiques, des laboratoires, et diverses démonstrations. La Maximilianstrasse est un quartier huppé et une rue commerçante haut de gamme comportant de nombreuses boutiques de luxe, des restaurants, des cafés, et des édifices de style néogothique.

Le parc Englischer Garten fut aménagé au XVIIIe siècle, il propose cinquante mille mètres carrés de promenades et de détente, ou d'activité sportives. Une étonnante tour chinoise, la Chinesischen Turm, culmine à vingt cinq mètres de haut, et offre une superbe vue. Le musée BMW présente plus de cent véhicules du constructeur à l'hélice dans un bâtiment au design futuriste.

La gastronomie allemande ne sera pas en reste, et les gourmands pourront savourer le célèbre strudel aux pommes, une pâte feuilletée croustillante fourrée de pommes épicées, il est servi chaud. Les palais de la bière vous permettront de goûter aux délicieuses bières allemandes, notamment la Hofbraühaus qui date de mille cinq cent quatre vingt neuf.

Nous vous proposons un voyage ultra luxe à Munich qui mettra en exergue tous les incontournables de cette destination, en appréciant la personnalisation des prestations, le luxe de l'hébergement, et la préservation de votre intimité.