Voyage ultra luxe Nouvelle-Zélande

Nous vous convions à découvrir notre voyage ultra luxe en Nouvelle-Zélande, un moment unique qui vous fera voir des paysages grandioses, des lieux emblématiques tout autant que des endroits privilégiés, vous voyagerez à l'écart des touristes lambda, votre voyage sera placé sous les signes du raffinement, de l'exclusivité, et de l'intimité, et vous profiterez de la sélection que nous avons établie des plus luxueux hôtels du pays, des cocons de confort aux qualités de services incomparables. Votre voyage sur mesure vous permettra de pleinement apprécier la Nouvelle Zélande pour que vous en conserviez des souvenirs inoubliables.

 

La Nouvelle-Zélande vous fera découvrir de très beaux paysages variés, des parcs nationaux magnifiques, une faune et une flore uniques, ainsi que la culture maorie, très imprégnée. Elle est formée de deux îles nommées île du Nord au climat chaud, avec des plages de sable, de vastes forêts, des montagnes volcaniques qui possèdent des sources chaudes géothermiques, des zones agricoles, et île du Sud avec d'impressionnantes montagnes, des fjords spectaculaires, des glaciers, des forêts, des plages, et des baleines qui nagent dans les fjords.

 

Une destination passionnante, un voyage ultra luxe en Nouvelle-Zélande mémorable.

 

La Nouvelle-Zélande est passionnante à visiter en raison notamment de la richesse et de diversité de ses paysages, de ses climats, ses atmosphères, sa faune qui comporte des oiseaux en voie d'extinction tels que le kiwi, le kakapo, le takahé, des reptiles, des insectes, des poissons, sa faune particulière avec des arbres et des arbustes typiques comme les kaoris géants dans la forêt de Waipoua par exemple, et l'emblématique fougère.

 

Auckland est la ville la plus importante et la plus peuplée du pays, bâtie sur d'anciens volcans. Vous verrez le Viaduct Harbour, la renommée Sky Tower qui est la plus haute tour du Pacifique avec ses trois cent vingt-huit mètres de haut offrant une magnifique vue panoramique, le Mont Eden qui est un ancien volcan sacré éteint, la Westhaven Marina qui est le plus grand port de plaisance de l'hémisphère Sud, le Golden Mile qui mélange les bâtiments d'époque et les gratte-ciel, la tour du Old Arts Building, et l'Auckland Domain qui est un impressionnant espace vert qui comprend un jardin botanique avec des fleurs exotiques.

 

Lors de votre voyage en Nouvelle-Zélande, vous verrez Wellington, la capitale, qui vous montrera ses maisons en bois colorées, le musée Te Papa Tongarewa, passionnant, très original et interactif situé en front de mer, le musée de Nouvelle-Zélande qui contient notamment des objets qui proviennent du bateau de James Cook. Le Mont Victoria offre une superbe vue panoramique, le Wellington Cable Car vous mènera au très beau jardin botanique de vingt-cinq hectares le sanctuaire Karori avec ses reptiles et insectes en liberté. Wellington est la capitale de l'art et de la culture avec ses cinquante musées, ses trois théâtres, son orchestre symphonique et le siège du ballet royal.

 

Bay of Island offre des paysages de cartes postales, des eaux turquoises, des criques aux plages de sable fin, des côtes sur lesquelles s'étendent des forêts. C'est le lieu idéal pour voir des dauphins et des baleines, nager avec les dauphins, mais aussi pour découvrir des îles paradisiaques à l'instar de Roberston Island qui est sans doute la plus belle île de la baie qui compte cent quarante-quatre îles dont certaines possèdent des ruines d'anciens villages fortifiés.

 

Bay of Plenty a été découverte par James Cook en 1769, c'est un superbe lieu où la nature exprime pleinement sa beauté et sa force, une région fascinante composée de plages, de volcans, de montagnes, de geysers, de bains de boue. Tauranga en est la ville la plus importante avec ses productions de fruits, de légumes, et de vins, le Mont Maunganui domine la ville et permet des randonnées qui vous montreront des édifices maoris et les emblématiques fleurs pohutukawa. L'île de White vous permettra de visiter un volcan en activité, une expérience unique. 

 

Rotorua est un haut lieu de la culture maorie, connue également pour ses sources chaudes, ses piscines de boue bouillonnante, ses impressionnants geysers, ses lacs sulfureux, c'est l'un des sites géothermiques les plus actifs au monde. C'est la terre ancestrale des Te Arawa, qui compte de nombreux lacs dont le lac Rotorua est le plus grand. L'odeur de souffre est présente en de nombreux endroits, et quelques fumerolles s'échappent parfois de la terre.

 

Votre voyage ultra luxe en Nouvelle-Zélande pourra vous mener à la péninsule de Coromandel qui est particulièrement appréciée en raison de la beauté des paysages, ses plages de sable blanc, sa forêt tropicale, mais aussi pour ses nombreuses activités et attractions : excursions, parachutisme, kayak, détente en s'installant tranquillement dans un bain chaud et bouillonnant de la Hot Water Beach. L'artisanat est aussi bien représenté avec de nombreux artisans et artistes.

 

La région de Canterbury est connue pour ses grandes plaines agricoles, ses pics montagneux qui font partie des plus hautes montagnes du pays avec le Mont Cook, elle comprend également la grande ville de Christchutch, une partie des Alpes du Sud, des grands lacs glaciaires comme le lac Tekapo, et la péninsule des Banks aux très beaux paysages côtiers.

 

Christchurch est la plus grande ville de l'île Sud de la Nouvelle-Zélande, vous verrez la cathédrale anglicane et la place, le Riccarton House qui est une ancienne demeure de pionniers de Canterbury, l'Aquarium Southern Encounter, l'ancienne université de Canterbury, le vaste jardin botanique de trente hectares, et la Willowbank Wildlife Reserve consacrée aux oiseaux et aux animaux néo-zélandais, dont le kiwi. Cette ville a connu des tremblements de terre qui n'ont en rien entaché ses attraits.

 

Marlborough Sounds est la plus importante région viticole du pays, d'où provient le fameux sauvignon blanc néo-zélandais. Vous verrez des îles et des criques, de très beaux paysages variés, des montagnes vertes qui se découpent dans un paysage de canaux, et des fjords somptueux, dont le plus connu est le Queen Charlotte track dont la crête peut-être sillonnée à pied en suivant un sentier de randonnée long de soixante-et-onze kilomètres.

 

Parmi les très beaux parcs nationaux du pays, le Fiordland National Park inscrit au Patrimoine Mondial de L'UNESCO est incontournable avec ses fjords fabuleux dont le célèbre Milford Sound qui vous fera voir de très beaux paysages, des dauphins, des baleines, des phoques, des lacs, des cascades, des falaises, de même que le Te Urewera National Park qui comporte le plus vaste espace de forêt originelle en Nouvelle Zélande, et le superbe lac Waikaremoana qui fait le bonheur des pêcheurs.

 

Un haut lieu de l'histoire de la Nouvelle-Zélande est intéressant à découvrir, il s'agit du Waitangi Treaty Grounds qui rappelle le traité signé par les chefs maoris et par les britanniques. Vous pourrez assister à une danse Haka popularisée par le rugby, et visiter un musée dédié à la culture maorie.

 

Ne manquez pas de voir des glow worms qui sont de tous petits vers qui produisent une lumière bleue dans l'obscurité des grottes de Waitomo. Une attraction locale originale.

 

Nous vous proposons un voyage ultra luxe en Nouvelle-Zélande qui sera pour vous une expérience unique par la beauté des paysages variés, des fjords, son histoire, la culture maori, ses spécificités géothermiques, et valorisé par notre sélection des meilleurs hébergements de luxe du pays.