Voyage ultra luxe Nuwara Eliya

Le voyage ultra luxe à Nuwara Eliya que présente Voyages Confidentiels est destiné à satisfaire les plus exigeants d'entre vous grâce à la personnalisation des prestations et des visites, le luxe de l'hébergement, l'intimité préservée. C'est vous qui décidez ce que vous souhaitez visiter et vivre lors de ce séjour exceptionnel, nos experts s'occupent de tout. Le sur-mesure est notre spécification depuis notre création, et nous saurons créer le voyage ultra luxe idéal pour vous, celui qui vous ressemblera parfaitement.

 

Nuwara Eliya est une ville située dans les collines du centre du Sri Lanka, elle est surnommée la « petite Angleterre » en raison de son architecture, des constructions en briques rouges datant du XIXe siècle. Cette ville comporte un intéressant patrimoine colonial, comme le bâtiment de la Poste qui est de style victorien. Nuwara Eliya est connue pour ses plantations de thé, vous verrez des collines verdoyantes et des cueilleuses qui de loin ressemblent à des points en mouvements.

 

Un superbe voyage ultra luxe à Nuwara Eliya signé Voyages Confidentiels

 

Ce voyage ultra luxe à Nuwara Eliya vous fera découvrir les beautés de cette ville coloniale, le parc Victoria, le lac Grégory. D'une altitude de mille neuf cents mètres, elle était très appréciée des colons britanniques. Une randonnée dans le parc d'Horton Plains, classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, vous montrera une végétation insolite, des massifs boisés, et les plus hautes montagnes du Sri Lanka. De nombreuses randonnées sont possibles.

Un train local permet d'apprécier les vallées de thé, mais aussi des chutes d'eau éparses. Des usines de production de thé vous feront découvrir le processus de fabrication, rencontrer des cueilleuses, et déguster une vaste gamme de thés : thé noir, thé vert, thé blanc. La plantation de thé Lipton Seat vous fera de plus apprécier une merveilleuse vue panoramique sur la vallée et les champs de thé.

Lors de votre voyage ultra luxe à Nuwara Eliya vous pourrez si vous le souhaitez faire l'ascension du Little Adam's Peak, elle dure une heure trente minutes, au cœur des plantations de thé, la vue est splendide sur les montagnes alentours. L'ascension de l'Adam's Peak est également possible, il culmine à deux mille deux cent quarante trois mètres, c'est un lieu de pèlerinage pour les quatre religions, chrétienne, musulmane, bouddhiste, hindouiste, en raison de l'empreinte de pied découverte à son sommet.

À Idalgasinna vous verrez des plantations agricoles, des plantations de thé, et vous pourrez rencontrer des villageois pour connaître leur mode de vie. Quant à la campagne de Belihul Oya, elle  regroupe des villages authentiques, des rizières, des forêts.

Avec notre voyage ultra luxe à Nuwara Eliya vous pourrez découvrir toutes les beautés de cette destination loin des hordes de touristes, en bénéficiant d'une personnalisation bien appréciable, et de prestations hôtelières à la hauteur de toutes vos exigences.