Voyage ultra luxe Ouganda

 

Pour votre voyage ultra luxe en Ouganda, Voyages Confidentiels vous propose de l'exclusivité, du sur-mesure d'exception, du luxe, de l'intimité, tout en bénéficiant de nos adresses rigoureusement sélectionnées par nos soins. Vous visiterez ce très beau pays à l'écart des hordes de touristes, et vous verrez indéniablement le meilleur de l'Ouganda, ce pays magnifique qui vous fera découvrir une riche faune, des lacs, des montagnes, des plateaux, la savane, des forêts, de vastes réserves, le Parc National de Queen Elisabeth. Ce pays est également le lieu idéal pour observer les très rares et menacés gorilles des montagnes, la forêt de Bwindi difficilement pénétrable, les derniers gorilles en liberté de la planète.

 

L'Ouganda dans toute sa splendeur, le raffinement d'un séjour signé Voyages Confidentiels.

 

Vous découvrirez l'Ouganda, terre de safaris, qui se trouve au cœur de l'Afrique des Grands Lacs, le lac Edouard, le lac Albert, et le lac Victoria qui est le plus grand d'Afrique. Vous apprécierez les paysages grandioses, et la possibilité de pratiquer des randonnées, des treks, et même du rafting aux sources du Nil.

 

Lors de votre voyage ultra luxe en Ouganda, vous pourrez voir le Parc National de la forêt de Bwindi qui est impressionnant, il offre une biodiversité remarquable, un nombre considérable d'espèces d'arbres et de fougères, et il est le refuge des gorilles des montagnes, espèce menacée, mais aussi de nombreuses espèces d'oiseaux, de papillons, et de grands mammifères comme les chimpanzés, les cercopithèques.

 

Le Parc National de Kibale protège une grande forêt tropicale, et vous fera découvrir des chimpanzés, de nombreux mammifères, des primates assez rares, ainsi qu'un nombre impressionnant d'oiseaux, puisque plus de trois cent soixante-quinze espèces d'oiseaux vivent dans ce parc. Ce parc est propice à l'observation de la nature et à des randonnées de jour comme de nuit.

 

Le Parc National Queen Elisabeth et sa savane sont magnifiques, vous pourrez voir évoluer librement des buffles et des éléphants. Ce parc est l'un des plus riches écosystèmes de la région. Vous pourrez admirer des hippopotames, des éléphants, des cobs, des lions, des buffles, des hyènes, des crocodiles, et plus de six cents espèces d'oiseaux tels que les cigognes à bec en sabot, par exemple.

 

Le lac Victoria est incontournable en Ouganda, notamment avec les îles Ssese, au nombre de quatre-vingt-quatre, dont l'île de Bugala, la plus vaste, qui offre de très belles plages et la possibilité d'observer des oiseaux ou de vous adonner à la pratique de sports nautiques. L'île de Bukasa vous montrera la vie des pêcheurs locaux.

 

Votre voyage ultra luxe en Ouganda pourra vous mener aux chutes Murchinson qui se trouvent en amont de l'embouchure du Nil Victoria, elles sont impressionnantes avec leur hauteur de quarante-trois mètres et leur goulet d'étranglement de dix mètres de large.

 

Kampala est la capitale, dont le nom provient d'une espèce d'antilopes nommées Impala et que l'on trouve fréquemment dans la région. Il s'agit d'une ville moderne, qui présente des intérêts culturels et historiques, tels que les tombes des rois et l'Ungada Museum qui retrace l'histoire des objets d'art africains.

 

Les Monts de la lune raviront les amateurs de nature et de randonnées, ils culminent à cinq mille cent-neuf mètres, et sont sans cesse embrumés. Les montagnes offrent une biodiversité remarquable, avec des bambous, des lobélies, des cascades, des lacs alpins, ainsi qu'une jungle et un glacier qui sert de source au Nil.

 

Le canal Kazinga est un cours d'eau qui coule entre le lac Edouard et le lac George. Les rivages sont empruntés par les hippopotames, et vous pourrez admirer également plus de six cents espèces d'oiseaux, dont des aigles pêcheurs, des cigognes, des grues couronnées, par exemple.

 

L'Ouganda, « La perle de l'Afrique », est en communion avec la nature de manière indéniable, le territoire regorge d'une faune abondante et variée, qui fait le bonheur des inconditionnels de safaris. Les différents parcs nationaux vous feront découvrir des paysages magnifiques ainsi qu'une végétation luxuriante. Les amateurs de culture et d'histoire apprécieront l'art africain, mais aussi les rencontres et les échanges à propos de la culture, de l'artisanat, des traditions, du pays.

 

Voyages Confidentiels vous invite à découvrir l'Ouganda dans toute sa splendeur, à vous plonger au cœur de la nature, et d'apprécier de nombreuses espèces d'animaux, tout en profitant de notre sélections des meilleurs lodges, ou d'habitations atypiques. un voyage ultra luxe en Ouganda inoubliable.