Voyage ultra luxe Sigiriya

Nous vous présentons notre voyage ultra luxe à Sigiriya qui a pour volonté de vous faire vivre des instants inoubliables de découverte et de détente de manière exclusive et privilégiée. Vous serez logés au sein des meilleurs hébergements de luxe, votre intimité sera maintenue, et surtout vous bénéficierez de prestations entièrement personnalisables, c'est vous qui élaborerez avec nos experts votre séjour en fonction de vos envies, de vos curiosités personnelles, et de vos centres d'intérêt.

 

Sigiriya est l'ancienne capitale royale du Sri Lanka et un merveilleux site archéologique, elle est connue essentiellement pour son rocher du lion et pour sa forteresse riche d'histoire, classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Il y a également le lac qui est intéressant à voir avec ses nombreux lotus, il permet d'apprécier la vie locale sri lankaise. Au temple de Sigiriya vous pourrez voir une statue géante de Bouddha. En grimpant au sommet du rocher de Pidurangala vous aurez une vue magnifique sur Sigiriya.

 

Le meilleur de Sigiriya avec ce voyage ultra luxe de Voyages Confidentiels

 

Ce voyage ultra luxe à Sigiriya vous fera découvrir le rocher du lion, il se trouve au centre du Sri Lanka, son ascension se fait en gravissant mille trois cents marches ponctuées de fresques impressionnantes et de superbes panoramas sur la forêt environnante. Vous découvrirez les ruines du palais de Kassapa, entourées de jardins, témoins de la grandeur de ce lieu à cette époque.

 

Les ruines de la forteresse qui protégeait l'ancienne capitale royale de Sigiriya vous montreront que le système défensif était très bien étudié, puisqu'il fallait pénétrer dans l'enceinte royale par quatre ponts, et prévoir environ une heure de montée de marches.

 

Les peintures rupestres sont colorées et très bien conservées, elles représentent les dames de la cour. La coutume de l'époque fait qu'elles étaient seins nus, avec de beaux bijoux et des coiffures élaborées. La porte Lion's Gate comporte deux impressionnantes pattes de lion qui marquent le début de la montée par l'ancienne route. Les jardins royaux vous montreront de l'eau qui coule, des vestiges de citernes, de bassins, de fontaines. Ils sont réalisés de manière symétrique depuis l'entrée au pont principal.

 

Votre voyage ultra luxe à Sigiriya vous fera également apprécier le jardin des roches géantes, elles constituaient une défense contre les invasions, elles sont liées par des chemins qui forment comme un ancien chemin de garde. Un trône de granit de cinq mètres est creusé dans une des roches. Les grottes de Deraniyagala se trouvent sur l'itinéraire de l'ancienne cité impériale de Sigiriya, elles servaient de refuges aux ermites, et vous pourrez voir les femmes du roi représentées en peinture.

 

Le mur de miroir se trouve au début de l'ascension de la roche géante à Sigiriya, sa surface polie est brillante comme un miroir. Les anciens bains royaux sont construits au sommet du rocher, leur système d'irrigation étonne encore de nos jours. Le musée de Sigiriya est intéressant à visiter, il vous montrera des reconstitutions de peintures rupestres et des objets insolites découverts lors de fouilles. Une librairie et une cafétéria complètent ce lieu.

 

Nous vous convions à un voyage ultra luxe à Sigiriya qui vous plongera dans l'histoire, tout en savourant la présence de superbes paysages. Le luxe de l'hébergement, l'exclusivité des prestations, l'intimité préservée, sont les atouts majeurs de ce séjour d'exception.