Voyage ultra luxe Zimbabwe Chutes Victoria

Notre voyage ultra luxe au Zimbabwe aux Chutes Victoria vous permettra de profiter pleinement de la majestueuse beauté de ces chutes d'eau mondialement connues luxueusement et intimement, nous concevons des séjours exceptionnels, sur-mesure, entièrement personnalisables en fonction de vos envies, de vos demandes personnelles, et de vos centres d'intérêt. Nos experts ont sélectionné les meilleurs hébergements de luxe, et vous serez maintenus à l'écart des hordes de touristes afin de préserver votre intimité.

 

Les Chutes Victoria sont répertoriées comme Merveille de la Nature, elles se trouvent au cœur d'un Parc National protégé, et sont classées au Patrimoine Mondial de l'UNESCO en raison du fait qu'elles sont les chutes d'eau les plus populaires au monde. Elles tombent le long d'une faille terrestre d'un kilomètre sept cents de large, à une hauteur de cent huit mètres et une profondeur de soixante dix à cent huit mètres. C'est Livingstone qui fit la découverte de ces chutes et il décida de les nommer ainsi en l'honneur de la reine Victoria, alors qu'elles étaient appelées Mosi-oa-Tunya ou « la fumée qui gronde » par les tribus locales.

 

Le meilleur des Chutes Victoria grâce à ce merveilleux voyage ultra luxe

 

Lors de ce voyage ultra luxe au Zimbabwe aux Chutes Victoria vous pourrez explorer ce très beau Parc National, vous promener en longeant les chutes et en les admirant sous plusieurs angles différents. Des petits ponts vous permettront de voir des arc-en-ciels superbes. Des croisières sur le fleuve Zambèze permettent d'admirer les chutes Victoria de plus loin, qui demeurent tout autant impressionnantes à distance, puisque vous verrez l'incroyable nuage d'eau qui s'en dégage.

 

Un survol en hélicoptère est aussi un excellent moyen d'apprécier ces chutes extraordinaires et de se rendre compte de leurs dimensions impressionnantes. Les adeptes de sensations apprécieront le pont des Chutes Victoria qui fut construit en mille neuf cent cinq, il relie le Zimbabwe et la Zambie, il sert aux trains et aux voitures mais également au Shearwater Bungee Jump qui est un saut à l'élastique haut de cent onze mètres. Le rafting est aussi praticable pour descendre le Zimbabwe.

 

Notre voyage ultra luxe au Zimbabwe aux Chutes Victoria vous permettra d'admirer une faune et une flore très riches, hippopotames, éléphants, buffles, girafes, zèbres, lions, léopards, peuplent le plateau, et des rapaces volent au-dessus du fleuve. La végétation du Parc National se compose principalement de mopane, de teck, de miombo, et les abords de la rivière sont peuplés d'ébènes.

 

Vous pourrez apprécier aux Chutes Victoria la « Devil's Cataract » où les eaux du fleuve chutent de soixante dix mètres, les chutes Horseshoe où elles atteignent cent huit mètres, la statue de David Livingstone, et la ville de Victoria Falls. Vous pourrez également goûter à la cuisine zimbabwéenne : le sadza qui est un porridge de maïs blanc, et le biltong qui est un plat à base de viande séchée.

 

Ce voyage ultra luxe au Zimbabwe aux Chutes Victoria s'adresse prioritairement aux amateurs de séjours personnalisés, avec l'appréciation d'hébergements luxueux aux qualités de services incomparables, tout en veillant au respect de l'intimité.