Séjour luxe lacs italiens

séjour de luxe à la découverte des lacs italiens

 

Voyages Confidentiels vous propose un séjour de luxe pour découvrirles lacs italiens, et apprécier pleinement les innombrables beautés qu’ils dégagent. Vous verrez le meilleur des lacs italiens, vous ferez des visites ciblées, loin du tourisme de masse et de ses circuits tous semblables, et vous bénéficierez de nos adresses d’exception, sélectionnées par nos soins pour le luxe, le raffinement, le confort, l’intimité, et les hautes qualités de services qu’ils vous procureront.

Les lacs italiens sont emblématiques, et les paysages sont grandioses, composés de lauriers-roses, de palmiers, de châteaux, de monastères, de villages, et les eaux sont d’un bleu azur saisissant. Les bateaux de pêcheurs, les palais qui se reflètent dans les eaux, les églises accrochées aux falaises, le charme et le romantisme à l’état pur.

 

Des lacs à la beauté personnelle impressionnante

 

Lors de votre séjour de luxe, vous découvrirez les lacs italiens les plus renommés, et des bassins mineurs, tous plus beaux les uns que les autres mais avec leur personnalité, comme le lac de Garde, le lac de Côme, le lac Majeur, le lac d’Iseo, pour les lacs principaux.

Vous découvrirez les lacs italiens par le biais de visites découvertes ciblées, des endroits privilégiés, qui vous feront découvrir toutes leurs splendeurs.

Le lac de Garde est le plus grand lac d’Italie, il offre des paysages magnifiques, des plages en bordure, et il vous fera découvrir des châteaux et des monastères.

Le lac Majeur est le deuxième plus grand lac d’Italie, qui vous dévoilera ses montagnes, ses rochers, et ses villas. Ce lac abrite les célèbres îles Borromées, et il est très prisé pour la pratique de la voile. Il a été immortalisé en chanson par Mort Schuman.

Pendant votre séjour de luxe à la découverte des lacs italiens, vous verrez le lac de Côme qui offre une particularité, sa forme en Y renversé. Il est bordé d’une multitude de petits villages. La ville de Côme est connue pour ses palais et son musée de la soie.

Le lac d’Iseo est le plus modeste en taille des grands lacs italiens, qui recèle cependant un joyau, Montisola qui est la plus grande île lacustre d’Europe. A ne pas manquer.

Le lac d’Orta est également impressionnant de beauté, et en montant en haut du Sacro Monte, à la découverte des vingt chapelles construites en l’honneur de Saint François d’Assise, vous pourrez admirer une superbe vue panoramique sur Orta.

Voyages Confidentiels vous propose un séjour de luxe idéal pour admirer les lacs italiens, et vous régaler les yeux de leurs paysages impressionnants de beauté. Vous pourrez en plus vous régaler en profitant d’une gastronomie savoureuse élaborée avec des produits frais locaux de grande qualité. Et nos adresses d’exception seront pour vous l’assurance de profiter d’un luxe et d’un confort imparables.