Voyage de luxe en Polynésie Française

Voyage de luxe en Polynésie Française

 

Voyages Confidentiels vous propose un voyage de luxe en Polynésie Française qui vous permettra de découvrir ce que cette destination contient de plus beau, de plus emblématique, de plus culturel. Vous serez hébergés au sein des meilleurs établissements hôteliers du pays, des adresses sélectionnées par nos soins en vue de satisfaire toutes les exigences de nos clients. Votre voyage de luxe sera tenu à l’écart du tourisme de masse, pour veiller à votre intimité, et pour parfaire l’exclusivité.

Vous verrez des paysages magnifiques, des plages bordées d’eau limpide, un véritable enchantement visuel.

Des îles polynésiennes saisissantes de beauté

Votre voyage de luxe en Polynésie Française vous fera découvrir la Polynésie Française qui est divisée en cinq archipels, et propose des paysages variés ainsi que des écosystèmes uniques au monde. Tahiti, Papeete, Bora Bora, Moorea, sont les îles les plus connues, mais les presque trois cent îles qui forment la Polynésie Française méritent toutes d’être vues, pour leur beauté et leur nature préservée.

Tahiti fait partie du groupe des îles du Vent et de l’archipel de la Société, elle possède de nombreux volcans endormis. Vous apprécierez ses eaux turquoise, ses montagnes, ses bâtiments colorés, ses bungalows sur pilotis, sa multitude d’espèces de poissons, et son récif de corail.

Papeete vous montrera des plages paradisiaques, et son marché coloré est incontournable pour faire diverses emplettes comme des produits traditionnels, mais aussi des perles et quelques pierres semi précieuses.

Moorea vous fera admirer ses plages de sable blanc, ses eaux transparentes, et ses très jolies baies, ses plantations d’ananas et de noix de coco, c’est un endroit enchanteur.

Lors de votre voyage de luxe en Polynésie Française, vous verrez aussi les îles sous le Vent, qui font également partie de l’archipel de la Société. Elles se composent d’îles montagneuses, dont la plus connue est Bora-Bora, et de quatre atolls.

L’archipel de Tuamatu est composé de soixante-seize îles et atolls, et sont le berceau d’une faune très développée. Vous verrez des fermes perlières, et des cocoteraies. Rangiroa est le deuxième plus grand lagon du monde.

Les îles Marquises ne possèdent pas de lagon, mais une nature impressionnante, et une culture solidement ancrée. La beauté des paysages est saisissante. Les arts traditionnels sont très développés, tels que la sculpture, le tatouage, par exemple. Elle sert de dernière demeure à Gauguin et à Brel.

Aux îles Gambier, vous pourrez admirer le magnifique lagon, allongés sur une plage de sable blanc, ou sous les cocotiers. Les amateurs de plongée et de randonnée à pied seront comblés.

Les îles Australes sont situées sur l’archipel français le plus au sud de la Polynésie. Elles comportent sept îles, dont cinq sont habitées. Les vallées et les plateaux sont riches en cultures d’ananas, de mangues, de papayes, de bananes. Les amateurs d’animaux marins seront ravis de la présence de nombreuses baleines.

Votre voyage de luxe en Polynésie Française vous fera découvrir d’innombrables beautés, et vous bénéficierez des meilleurs établissements hôteliers, des adresses d’exception comme Voyages Confidentiels en a le secret.