Voyage ultra luxe Ushuaïa

Nous vous proposons un voyage ultra luxe à Ushuaïa qui ravira les inconditionnels de séjours d'exception, nous vous réservons une sélection des meilleurs hébergements de luxe, nous vous maintiendrons à l'écart des hordes de touristes afin de préserver votre intimité, et nous ferons découvrir toutes les beautés d'Ushuaïa de manière exclusive et privilégiée. Nos experts seront à vos côtés pour conceptualiser ce voyage ultra luxe de A à Z pour créer ensemble le séjour qui vous convient parfaitement.

 

Le sur-mesure est notre spécialité, et nous savons répondre positivement à toutes les exigences de nos clients, notre volonté est votre entière satisfaction. Vous pourrez apprécier cette superbe ville qui se situe sur l'archipel de la Terre de Feu, c'est la ville la plus australe du monde selon les Argentins, son surnom est « el fin del mondo », le bout du monde. Elle est la porte d'entrée vers l'Antarctique et le pôle Sud, et l'un des lieux les plus fascinants au monde.

 

Un merveilleux voyage ultra luxe à Ushuaïa unique, personnalisé, inoubliable

 

Lors de votre voyage ultra luxe à Ushuaïa vous pourrez partir en randonnée en Terre de Feu, visiter le Parc National Terra del Fuego, il borde le canal de Beagle et propose des randonnées dont la plupart sont facilement accessibles. Vous pourrez également descendre la rivière Lapatia en canoë, ou vous rendre à la Terra del Fuego avec le Train du bout du Monde.

À Ushiaïa vous verrez l'Avenida Maipu qui longe la baie, ses anciennes maisons, et la capsule du temps qui renferme les messages de centaines d'Argentins, et qui ne doit pas être ouverte avant le deux Octobre deux mille quatre cent quatre vingt douze. Ne manquez pas le Musée Maritime et le Musée du Bagne installés dans l'ancien bagne, visite des cellules dont certaines étaient occupées par de célèbres criminels argentins, et cartes et histoires d'expéditions, maquettes de bateaux.

Au cours de ce voyage ultra luxe à Ushuaïa vous pourrez voir le Musée del fin del mundo, des expositions sur des tribus indigènes disparues, des objets archéologiques, une collection ornithologique, et des souvenirs du bagne. Le Musée Mundo Yamana fait connaître l'habitat traditionnel des Yamanas. Plusieurs estancias de la Terre de Feu peuvent être visitées, ce sont de grandes fermes typiques de cette région, la plus ancienne est l'estancia Harberton.

Vous pourrez faire une promenade en bateau sur le canal Beagle, ou choisir une des exceptionnelles croisières proposées au départ d'Ushuaïa, vers les canaux et les fjords jusqu'à Punta Arenas au Chili, ou une croisière en Antarctique, ou sillonner la région en voilier. L'hiver, il est possible de faire du traineau tiré par des chiens, du ski, et de nombreuses autres activités hivernales. La Terre de Feu est également un endroit privilégié pour la pêche aux salmonidés, truites marron et truites arc-en-ciel abondent dans les lacs et les rivières.

 

Ceci n'est qu'un sélection rapide de ce qu'il est intéressant de découvrir et de faire à Ushuaïa, notre voyage ultra luxe à Ushuaïa vous remplira les yeux de superbes paysages, d'une nature préservée, d'un sentiment de plénitude au bout du monde, dans le luxe, l'exclusivité, et l'intimité.