Voyage luxe Hué

Voyages Confidentiels vous propose un voyage luxe à Hué, une vision exclusive et intime d'un séjour sur-mesure, qui vous fera bénéficier des meilleurs hébergements, des visites les plus emblématiques et les plus exclusives, dans l'intimité, et en prenant en considération vos centres d'intérêt.

 

Vous découvrirez cette ancienne capitale impériale du Viêt Nam inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, en appréciant chaque visite, son riche patrimoine culturel, historique, et architectural, les superbes paysages, et les belles plages de sable blond. Ne manquez également pas la découverte de la cuisine impériale de Hué qui représente indéniablement le meilleur de l'art culinaire vietnamien.

 

Toutes les merveilles de Hué lors de ce voyage luxe exceptionnel

La Citadelle de Hué se trouve protégée par une épaisse muraille de six cents mètres de long, et dix portes dont quatre principales permettent d'y accéder. C'est le seul exemple d'une ville impériale vietnamienne existante de nos jours. Elle fut édifiée par Gia Long, le fondateur de la dynastie des Nguyen, et quatre vingt mille hommes participèrent à sa construction pendant près de trente ans. La citadelle est divisée en trois cités, Kinh Tanh, Hoang Tanh, Cam Tanh. Vous verrez des temples, des monuments asiatiques, et des pagodes. L'ensemble est classé au Patrimoine Mondial de l'Humanité.

 

Lors de ce voyage luxe à Hué vous verrez les tombeaux des rois Nguyen qui sont tous de vrais chefs-d'oeuvres architecturaux qui montrent bien la personnalité de chaque roi. La dynastie des Nguyen a duré cent quarante trois ans et treize empereurs se sont succédés. Vous verrez sept tombes parmi lesquelles celle de Gia Long, Minh Mang, et de Tu Duc.

 

La pagode de Thiên Mu, nommée également la Pagode de la Dame Céleste, est la plus haute du Vietnam, avec ses vingt et un mètres et ses sept étages, elle fut construite par Nguyen Hoang en hommage à une femme qui serait apparue plusieurs fois au sommet de cette colline. Le Palais de l'Harmonie Suprême est un édifice qui était réservé aux cérémonies de couronnement des souverains et aux grandes audiences. Son édification remonte au XIXe siècle.

 

Ce voyage luxe à Hué vous permettra de voir le tombeau de Khai Dinh qui se trouve en haut d'une colline à la vue panoramique. C'est un mélange de styles occidentaux et orientaux. Il comporte deux parties, la première qui contient le sarcophage de l'empereur, et qui comporte les statues de la Cour des Cérémonies, la maison des mandarins, et le pavillon des stèles.

 

Le Musée des antiquités royales regroupe plus de cinq cents objets de grande valeur ayant appartenu à différents membres de la dynastie Nguyen. Il est aménagé à l'intérieur du palais Long An, à la superbe architecture. La plage Läng Cô vous séduira par sa beauté, ses forêts tropicales, et le mystérieux marais Lâp An. Le marché Dong Ba propose des fruits, des légumes, des poissons, des épices, des tissus, notamment.

 

Notre voyage luxe à Hué ravira les inconditionnels de séjours luxueux et intimes, le meilleur de Hué vous attend pour vous faire vivre des instants de découvertes inoubliables.