Voyage luxe Pékin

Notre voyage luxe à Pékin s'adresse aux passionnés de voyages intimes, qui sélectionnent les meilleurs hébergements de luxe, qui intègrent les centres d'intérêts, qui proposent des visites aussi incontournables qu'exclusives. Notre souhait est de vous faire vivre des instants de découvertes uniques et de répondre parfaitement à toutes vos attentes grâce à la personnalisation de nos prestations.

 

Vous pourrez ainsi voir toutes les beautés architecturales, historiques, et culturelles de la capitale chinoise forte de ses trois mille ans d'histoire. Cette ville allie tradition et modernité, des sites historiques se mêlent aux constructions avant-gardistes. Vous pourrez vous promener dans les Hutongs qui sont des ensembles de rues formant un quartier. La gastronomie est représentative de tout l'art culinaire chinois. Une visite des magnifiques temples bouddhistes vous permettra de découvrir les pratiques rituels et les styles architecturaux. Et c'est aussi un lieu intéressant pour partir visiter la Grande Muraille de Chine, la seule construction humaine visible de la lune.

 

La ville de Pékin sublimée par ce voyage luxe intime et exclusif

Pendant ce voyage luxe à Pékin vous verrez la Cité Interdite, inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, qui fut pendant presque cinq siècles la résidence des empereurs et de leur cour. Elle compte parmi les cinq palais les plus importants au monde. Le Palais d'Eté classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO comprend un immense parc autour du lac Kunming avec des temples, des pavillons, des halls, des ponts d'architecture chinoise classique. La Place Tian'anmen est la plus grande place au monde, elle regroupe le Monument aux Héros du Peuple en l'honneur des martyrs sacrifiés lors de la révolution chinoise au XIXe et XXe siècle, et le mausolée de Mao Zedong.

 

Vous verrez aussi le Centre National des Arts du Spectacle de Pékin, construit au milieu d'un bassin, à l'architecture pure. La rue Qianmen qui mesure huit cents mètres de long réunit des boutiques et des restaurants dans lesquels vous pourrez goûter au fameux canard laqué de Pékin.

 

Lors de votre voyage luxe à Pékin vous verrez le Temple du Ciel qui vous montrera une succession de temples et de pavillons à visiter, dont l'incontournable « salle des prières de la récolte » avec sa base cylindrique et son toit en trois parties. L'Ancien Palais d'Eté appelé aussi Parc Yuanmingyuan comprend des lacs, des canaux, des jardins, des pavillons, des halls, des ponts d'architecture classique. Le Parc Beihai est ancien de mille ans, c'était autrefois un jardin impérial privé, il contient le lac Northern Sea et l'île de Qiongdao. Le Temple des Lamas est le plus grand temple tibétain de Pékin. Le Temple de Confucius abrite l'unique école impériale encore existante en Chine, et rend hommage à Confucius décédé il y a deux mille ans.

 

La Grande Muraille de Chine est incontournable lors d'un séjour à Pékin, elle mesure vingt mille kilomètres de long, et se compose de murs, de barrières naturelles, et de tranchées. Sa construction débuta vers 220 avant Jésus-Christ sous la dynastie Qin, et s'acheva au XVIIe siècle.

 

Les experts de Voyages Confidentiels vous réservent indéniablement le meilleur de cette destination lors de ce voyage luxe à Pékin intime, luxueux dans ses hébergements et ses prestations, et unique.