Voyage ultra luxe Pérou

Voyages Confidentiels vous propose un voyage ultra luxe au Pérou qui vous montrera toutes les splendeurs de ce pays, et qui vous permettra de profiter de nos adresses d'exception rigoureusement sélectionnées par nos soins, de véritables havres de luxe, de raffinement, de confort, aux qualités de services de très haut niveau, ces hébergements vous promettent de faire de votre séjour au Pérou un moment inoubliable. Nous ne concevons pas un voyage ultra luxe sans exclusivité, et votre voyage ultra luxe au Pérou sera personnalisable, sur mesure, vous serez tenus à l'écart du tourisme de masse, pour vivre des instants de découvertes saisissants et intimes.

 

Un voyage ultra luxe au Pérou sur les territoires Incas.

 

Vous visiterez le Pérou et vous découvrirez toutes ses merveilles : Lima, le lac Titicaca, le mythique Machu Picchu, la Cordillère des Andes, les lignes de Nasca, le canyon de Colca, le petit train zigzaguant dans les Andes, la Cordillera Blanca, Arequipa, la rivière Madre de Dios qui serpente à travers la forêt amazonienne, le désert de sable aux très beaux dégradés de couleurs à Paracas, des sites historiques impressionnants, des parcs naturels, des paysages superbes, autant de curiosités visuelles incontournables et emblématiques du Pérou.

 

Votre voyage ultra luxe Au Pérou vous mènera à Lima, la capitale et la principale ville du pays, qui vous fera découvrir son passé historique, dont les témoins visibles aujourd'hui encore sont la cathédrale, la place principale, le palais d'archevêque, le palais du gouvernement, des bâtiments religieux. Les musées sont nombreux et très intéressants, tels ceux d'histoire, d'art, d'archéologie, et le musée de la Nation. Le marché couvert coloré mérite également le détour.

 

Le lac Titicaca se trouve au cœur de la chaîne andine, à quatre mille mètres d'altitude. Les îles flottantes contiennent des huttes bâties à partir de roseaux légers appelés totora par la population locale pour échapper aux agressions des peuples indiens par les Incas. De nos jours les habitants perpétuent la tradition en conservant ce type d'habitat.

 

Le Machu Picchu est inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, cette citée Inca culmine à deux mille cinq cents mètres, et vous dévoilera les ruines de ses temples, de ses maisons, ses cultures en terrasses, et l'ingénieux système trouvé par les Incas pour acheminer l'eau au travers de conduits.

 

La Cordillère des Andes représente la plus grande chaîne montagneuse du monde. Au Nord se trouvent les plus beaux sommets, tels que la Cordillera Blanca. Vous pourrez admirer l'ours à lunettes, par exemple, parmi de nombreuses espèces d'animaux. Le plus haut sommet est l'Aconcagua avec ses six mille neuf cent cinquante neuf mètres d'altitude. Plus de quarante sommets s'élèvent à plus de six mille mètres.

 

Les lignes et les géoglyphes de Nazca  sont inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1994 ils se situent dans un désert de roches grises à perte de vue, c'est ici qu'il y a des siècles les populations de Nazca dessinèrent des géoglyphes qui demeurent encore aujourd'hui bien mystérieux. Des dessins à même le sol, de taille impressionnante, représentant des hommes, des animaux. Nous n'en connaissons toujours pas la signification.

 

Votre voyage ultra luxe au Pérou pourra vous mener au canyon de Colca, vraiment impressionnant puisqu'il fait deux fois la profondeur du Grand Canyon. La vallée de Colca est de toute beauté, et vous verrez des vestiges archéologiques, des des cavernes percées dans des falaises, et sur les rives du fleuve des villages typiques à l'authenticité préservée.

 

La Cordillera Blanca est reconnue comme étant l'une des plus grandes cordillères du monde, avec des sommets enneigés dépassant les six mille mètres, le mont Huascaran culminant à six mille sept cent soixante huit mètres. La vue est exceptionnelle sur des canyons vertigineux, d'immenses montagnes traversées par des cascades, et sur un fleuve qui descend le long de la vallée. Les lacs de la cordillère blanche sont de véritables joyaux. Vous  y verrez également des ruines antiques et des villages pittoresques.

 

Arequipa est inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, elle est réputée pour ses nombreuses églises et maisons construites en sillar, une pierre de taille volcanique. Le monastère de Santa Catalina est impressionnant par l'ampleur des bâtiments. La Casa del Moral et la Casa Coyeneche sont de vieilles demeures aux portails sculptés en sillar. Trois volcans se trouvent à proximité d'Arequipa, dont le Misti qui culmine à cinq mille huit cent vingt et un mètres.

 

La rivière Madre de Dios est une grande rivière navigable qui traverse plusieurs réserves et parcs nationaux, c'est l'un des endroits les plus faciles d'accès du Pérou pour visiter l'Amazonie.

 

Le Parc National de Manu est inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO depuis 1977 cette dernière y a établi la réserve de biosphère du Manu. C'est le parc national qui abrite la plus importante biodiversité de la planète, c'est l'aire naturelle protégée la plus étendue du Pérou. Plus de huit cents espèces d'oiseaux et deux mille de plantes y sont présentes.

 

Bordé par de hauts sommets, l'Altiplano andin vous montrera un sol désertique, mais aussi de très belles teintes et nuances de couleurs. La végétation rase offre un spectacle de désolation qui fascine.

 

Votre voyage ultra luxe au Pérou pourra aussi être l'occasion de vous adonner à des activités sportives haut de gamme, comme découvrir le lac Sandoval en canoë, de la randonnée, du trek dans les sommets étourdissants de la Cordillère des Andes, et autres.

 

Nous vous proposons un voyage ultra luxe au Pérouqui vous fera découvrir toutes les beautés du pays, tout en bénéficiant de nos adresses exceptionnelles, et en effectuant des visites privilégiées loin des hordes de touristes, dans le luxe et l'intimité.