Voyage ultra luxe Sukhothaï

Voyages Confidentiels vous convie à un voyage ultra luxe à Sukhothaï, une vision privilégiée et unique avec la personnalisation des prestations et des visites, du sur-mesure pour vous faire vivre des instants inoubliables en toute sérénité. Nous nous chargerons avec vous de l'élaboration de votre séjour par rapport à vos envies, vos désirs, et vos centres d'intérêt. Nous vous réservons les meilleurs hôtels de luxe, et nous maintiendrons votre intimité lors des visites et des déplacements. C'est vous qui définissez les attraits principaux de votre voyage ultra luxe, nous nous chargeons de tout.

 

Sukhothaï est une charmante ville située au Nord de Bangkok, à sept heures de distance, elle fut la première capitale du Siam, et fondée il y a plus de sept cents ans, c'est un important site historique en Thaïlande qui comprend de nombreux temples bouddhistes remarquables. La qualité des vestiges se conjugue avec des bassins et des bouddhas en pierre. Sukhothaï est divisée en deux, la nouvelle ville sur les bords de la rivière Yom et la vieille ville qui intègre le parc historique.

 

Un superbe voyage ultra luxe à Sukhothaï signé Voyages Confidentiels

 

Avec ce voyage ultra luxe à Sukhothaï vous visiterez le parc historique qui regroupe les vestiges de cent quatre vingt treize sites qui s'étendent sur une surface totale de soixante dix kilomètres carrés. Différents styles architecturaux et artistiques y cohabitent : hindous, chinois, birmans, mons, cinghalais, et khmers. Le Wat Mahathat est le plus grand complexe monastique de cette cité, son chedi est en forme de lotus, et il intègre des bouddhas assis aux quatre coins. Le Wat Trapong Thing est entouré d'un bassin, son chedi comporte des statues de Bouddha dans des niches. Le Wat Si Sawaï est de style khmer-lapburi. Le Wat Sa Si vous montrera un immense Bouddha assis.

Le site historique mineur comporte également des temples dignes d'intérêt, comme le Wat Phra Phai Luang, entouré d'eau, ou le Wat Mae Chon qui comprend un Bouddha drapé. Le Wat Saphan Hin intègre un Bouddha debout.

Lors de votre voyage ultra luxe à Sukhothaï vous pourrez visiter le Musée National Ram Khamhaeng qui montre l'évolution de l'art de Sukhothaï, il contient une multitude de vestiges archéologiques et d'artefacts anciens, essentiellement retrouvés dans les ruines de la cité. Située à une soixantaine de kilomètres de Sukhothaï, au Nord, se trouve Sri Sarchanalai qui était autrefois la principale ville satellite du royaume. Vous pourrez admirer ses vestiges.

La fête thaïlandaise de Loy Kratong, ou fête des lumières, est l'occasion d'assister à des cérémonies et des spectacles qui se déroulent sur le site historique. Le nom de Sukhothaï signifie en Français « aube du bonheur », et au milieu des forêts, des rizières, des plans d'eau recouverts de nénuphars, il se dégage de ce lieu une atmosphère paisible.

Nous vous convions à un voyage ultra luxe à Sukhothaï qui ravira indéniablement ceux qui apprécient les monuments historiques, les vestiges du passé, l'histoire des civilisations, avec des paysages merveilleux. Vous conserverez sans aucun doute d'excellents souvenirs de ce séjour exceptionnel.